“Et si on se disait tout ?” – La 2ème partie de la saison 1 diffusée dès le 18 janvier sur W9

Et si on se disait tout ?

par Clément Lasserre le

Un cube noir, en plein milieu d’une ville, se présente comme un lieu de rendez-vous pour deux âmes qui ne se sont pas tout dit. L’émission “Et si on se disait tout” revient ce jeudi 18 janvier avec des épisodes inédits dès 22:50 sur W9. Le replay des épisodes est disponible gratuitement sur la plateforme 6play.

Comment regarder les épisodes en replay ?
Rendez-vous sur 6play pour visionner les épisodes en replay vidéo.

Un concept innovant en France

Un cube mystérieux a été placé au cœur d’une ville en France, attirant l’attention des passants. Des individus sélectionnés reçoivent un message intrigant les invitant à un lieu précis. Là, ils sont confrontés à un immense cube. La question se pose : auront-ils le courage d’ouvrir la porte et de révéler ce qui se trouve à l’intérieur ? Tout ce qu’ils savent, c’est que de nouvelles expériences en matière d’amour, d’amitié ou de renouveau pourraient les attendre. Vont-ils oser franchir le pas vers l’inconnu ?

Lire aussi : résumé et replay du 28 août 2023.

Les meilleurs moments du début de la saison 1

Jean-Philippe et son frère Romuald, autrefois inséparables et unis par leur passion pour la musique, sont en conflit depuis cinq ans. Tout a éclaté lorsque Jean-Philippe et sa femme ont choisi de reprendre une chanson, en modifiant les paroles originales écrites par Romuald. Depuis cet incident, Romuald a coupé tout contact avec son frère, laissant leur relation jadis étroite se transformer en un fossé d’amertume. Jean-Philippe est profondément affecté par cette rupture, une douleur qui n’a pas échappé à Romuald. Dans un geste de réconciliation, Jean-Philippe a composé une chanson pour son frère. Grâce à l’intervention du cube noir, il se pourrait que leur relation fraternelle et musicale connaisse un nouveau départ.

Vous aviez peut-être déjà vu le visage de Sandra, 30 ans, qui avait participé à l’émission « Et si on se rencontrait ? » Dans “Et si on se disait tout”, elle a invité son compagnon, Lohick, à la rejoindre dans le cube mystérieux. Après une relation de neuf mois, son désir est clair : elle veut que Lohick la demande en mariage. Pour Sandra, la situation est sans compromis : soit ils s’engagent dans le mariage, soit ils mettent fin à leur relation. Lorsqu’il entend la raison de sa convocation, le jeune homme est bouleversé par cet ultimatum inattendu. Mais devant la demande sincère de Sandra, Lohick s’incline et lui fait sa demande devant la France entière.

Sujets liés