“Je me fais pipi dessus” : l’anecdote gênante de Simon Castaldi dans Super Mytho (M6+)

Super Mytho Simon Castaldi

par Clément Lasserre le

Super Mytho est un nouveau concept de série-réalité imaginé par le groupe M6. Tous les épisodes sont disponibles gratuitement dès maintenant sur la plateforme 6play.

Comment regarder la série-réalité “Super Mytho” en streaming ?

Les épisodes sont à retrouver gratuitement sur la plateforme 6play.

Dans Super Mytho, Simon Castaldi fait face à Gary et Kévin. Tour à tour, chacun raconte une anecdote. Les deux autres doivent déceler le vrai du faux. Kévin raconte que, lorsqu’il avait entre 14 et 16 ans, il était en vacances en Corse à l’hôtel avec ses parents. Durant ce séjour, il ne s’apercevait pas que, quand il prenait sa douche, ses voisins d’en face pouvaient profiter du spectacle gratuitement. C’est sa mère qui lui a fait cette révélation, au bout d’une semaine. Pour lui, c’était la honte de sa vie.

Lire aussi : Tout savoir sur Super Mytho.

À 18 ans, Simon passe une nuit avec sa toute première copine de l’époque. Cette dernière, prénommée Johanna, est la première fille avec qui il a eu une relation sérieuse. Petit détail qui a son importance : Simon était un enfant qui a fait pipi au lit jusqu’à très tard (11 – 12 ans). Une des toutes premières nuits qu’il passe avec elle, chez lui, le drame se produit : il s’urine dessus. Le lit est trempé. Pris de panique, il court voir sa mère pour tenter de trouver une solution pendant que sa copine dort.

Hélas, Johanna s’était réveillée et avait remarqué l’état dans lequel se trouvaient les draps. Mis sur le fait accompli, Simon s’est dû résoudre à tout lui expliquer. Ce moment fut donc, d’après lui, le passage de sa vie le plus gênant.

Alors, est-ce que toutes ces anecdotes sont vraies ? Ou bien sont-ils de bons menteurs ? Réponse dans les épisodes de “Super Mytho”, disponibles gratuitement sur 6play.

Sujets liés