par Clément Lasserre le
Dans “C’est la famille” saison 5, Paga et Giuseppa, bientôt parents à nouveau, répondent aux questions posées par leurs followers. Certains s’avèrent plus embarassantes que d’autres…
Comment regarder les épisodes de “C’est la famille” en streaming gratuitement ?
Rendez-vous sur la plateforme 6play pour découvrir les premiers épisodes gratuitement.
Giuseppa et Paga décident de répondre à toutes les interrogations de leurs abonnés, même les plus intimes ! 🤭
— 6play (@6play) March 31, 2024
"C’est la famille", tous les samedis, 5 nouveaux épisodes exclusivement sur 6play #CLF ➡️ https://t.co/Z47ieAoLPt pic.twitter.com/gLbaYsEQ6x
Le futur enfant de Paga et Giuseppa : un accident ?
“Pourquoi est-ce que vous avez fait deux bébés si rapprochés ? Est-ce que c’est un accident ?”. Ces deux questions ont été posées par un des followers de Paga et Giuseppa. En toute franchise, le couple ne s’attendait pas à accueillir ce deuxième enfant aussi précipitamment. Toutefois, ce n’était pas un accident. Après la naissance de leur fille, Giuseppa a fait le choix de ne pas reprendre de contraception et de laisser le temps faire les choses. Ajouté à cela, Paga souligne le fait que leurs rapports sexuels étaient plus fréquents. Le risque était donc bien présent !
La curiosité mal placée des internautes amuse le couple même s’ils se gardent une réserve pour ne pas dévoiler 100% de leur intimité.
Lire aussi : Nikola se confie sur la situation de son fils dans “C’est la famille”.
Le couple a-t-il une vie de rêve ?
D’après eux, ils n’ont jamais clamé haut et fort qu’ils vivaient une vie de rêve. Quand ils se disputent, rien n’est simulé. Faire semblant de s’embrouiller pour créer du buzz, ce n’est pas leur tasse de thé. Ils ont du respect l’un pour l’autre et pour leur intimité.
La vie sexuelle de Paga et Giuseppa, est-elle épanouissante ?
Un de leurs followers leur a demandé s’ils avaient des rapports sexuels en dehors de ceux qu’ils ont eu pour procréer. Question un peu osée ! Pour Giuseppa, faire l’amour “ça viendra quand ça viendra”. Pour Paga, la libido, c’est comme manger du chocolat : “Plus tu manges de chocolat, plus tu auras envie de chocolat”. Paga déclarera aussi “On fait moins l’amour qu’avant”, même si ce n’est pas pour autant un problème pour leur couple.