“Quel homme fait ça ?!” : Greg Yega (C’est la famille) désemparé par l’abandon de son père

Greg, c'est la famille saison 4

par Clément Lasserre le

Dans la série réalité “C’est la famille”, Greg Yega revient sur l’abandon de son père dans une conversation avec sa mère. Retrouvez trois nouveaux épisodes de la saison 4 tous les samedis gratuitement en streaming sur 6play. Dans la série réalité “C’est la famille”, Greg Yega revient sur l’abandon de son père dans une conversation avec sa mère. Retrouvez trois nouveaux épisodes de la saison 5 tous les samedis gratuitement en streaming sur 6play.

Pour revoir l’épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play.fr.

Depuis quelque temps, Greg essaie de renouer contact avec son père, ce dernier l’ayant abandonné lorsqu’il était enfant. Toutefois, le Marseillais se heurte à un mur. Lorsqu’ils se sont téléphonés, les deux hommes ont pourtant pleuré à chaudes larmes. Cette distance qui les sépare semble aussi difficile à vivre pour son papa. Ils avaient même prévu de se voir le 27 décembre dernier. Et du jour au lendemain, silence radio, Greg n’a plus eu de nouvelles.

En parlant de cette situation avec sa mère, le jeune homme trouve en elle quelqu’un de compréhensif, qui ne demande qu’à l’aider. La veille de leur rendez-vous, le père de Greg adresse à son fils un message “Je viens de rentrer du travail. Je suis malade, je vais me reposer”. Ce fut son dernier message. Face à cette situation, le Marseillais est une nouvelle fois déçu. “C’est comme si on donnait une sucette à un garçon, qu’il la léchait, et qu’il la reprenait. Mais quel homme fait ça ?!”.

Lire aussi : Greg Yega déclare sa flamme à une personnalité publique.

Sa mère est consciente que renouer contact ferait un bien fou à son fils. Mais cette dernière n’a pas de nouvelles non plus. Elle ne sait pas s’il a refait sa vie, ni ce qu’il devient. Ces circonstances peinent l’ex-candidat des Marseillais. Il juge qu’il a fait suffisamment d’efforts pour essayer de reconstruire une relation saine et décide de laisser tomber et d’attendre un signe d’attention de son papa.

Sujets liés