par Clément Lasserre le
Situation critique entre Alice et Florian dans l’émission du 6 mai diffusée sur M6. On vous détaille les faits dans cet article. Pour revoir MAPR en replay gratuitement, rendez-vous sur 6play.
Depuis leur mariage jusqu’à la lune de miel, tout semblait aller pour le mieux pour Alice et Florian. Leurs 78% de compatibilité rayonnaient sous le feu des projecteurs et leur complicité était plus présente que jamais. Mais qui dit 78%, dit aussi 22% de non compatibilité. Et ce chiffre pourrait s’avérer fatal…
En effet, lors de l’épisode du lundi 6 mai 2024, au cours d’un premier dîner aux chandelles en Sardaigne, Florian fait remarquer à Alice la manière dont elle a de “briser” le dessert qu’on lui a servi pour pouvoir le manger. Cette remarque interpelle la jeune mariée, qui juge qu’elle n’a rien fait de mal et qu’elle cherchait simplement un moyen plus simple de manger son tiramisu.
Lire aussi : Ludivine émue par la surprise de Raphaël.
Le lendemain, dans un autre restaurant, Florian en remet une couche. Alice casse sans faire exprès une pâte sèche qui servait de décoration au milieu de leur table. Le jeune homme se sent gêné par cette maladresse et lui fait comprendre qu’il n’a pas apprécié ce geste. Cette fois, c’est la goutte d’eau pour Alice. Elle ne comprend pas la réaction de son mari et se braque pour le reste du repas.
« Là c’est le drame… »
Le dernier dîner du voyage de noces d’Alice et Florian ne se passe pas du tout comme prévu 😮 #MAPR pic.twitter.com/SSe9j8ebVU— M6 (@M6) May 6, 2024
Le reste de l’aventure est synonyme de calvaire pour le couple. Lors de leur retour à l’aéroport de Bordeaux, aucun des deux n’aurait pu s’imaginer une telle issue durant un voyage qui s’annonçait idyllique. Avant de rentrer chez lui, Florian fait comprendre à Alice qu’il a besoin de réfléchir et de prendre du recul sur la situation. Cette dernière lui rétorque qu’elle ne fera pas le premier pas et qu’elle attend sa décision. Une fois partie, devant les caméras de M6 : “Je suis déçue. J’ai décidé de retirer mon alliance”. Un geste qui en dit long sur la situation critique du couple…