The Power (W9) : qui Maïssane a-t-elle désigné comme cible ?

The Power W9 Qui Maïssane a désigné comme cible

par Manon Ricou le

Dans l’épisode 31 de The Power, diffusé le 13 mai sur W9, Maïssane a désigné une cible. Mais une révélation inattendue a bouleversé tous ses plans, la mettant elle-même en danger.

Qui a le pouvoir ?

Pour Marwa, la cible masquée de cette semaine, c’est la question qui la taraude depuis quelques jours. Mais la situation se complique lorsqu’elle découvre l’identité de la cible désignée par le Power Player. 

Alors qu’elle voulait à tout prix se venger de Gabriel en obligeant le Power Player à le désigner comme cible, ses plans ne se sont pas du tout déroulés comme prévu. 

Les prédictions de Maïssane, non plus, ne se sont pas réalisées telles qu’elle les avait imaginées. Découvrez quel joueur elle a désigné comme cible, aux côtés de Marwa. 

Un indice inquiétant

Pour Maïssane, son troisième mandat en tant que Power Player prend une tournure cauchemardesque. Alors qu’elle pensait pouvoir tout contrôler, elle n’avait pas prévu que ses adversaires, Marwa, Nikola et Coumba, remportent l’indice à sa place. Elle sent que sa place est en danger et que la moindre erreur pourrait attirer les soupçons. 

Dans la salle des indices, Marwa, Nikola et Coumba découvrent une image de parfum avec une femme qui semble éternuer, comme si elle était allergique. En réunissant les interprétations de chacun, les trois détenteurs de l’indice partent enquêter pour savoir qui ne met pas de parfum et pourrait donc être allergique. 

Où regarder gratuitement le replay des épisodes de The Power (W9) ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour regarder le replay gratuit des épisodes de The Power : qui a le pouvoir ?

Shauna est mise au parfum 

Mais, fouiller dans les trousses de toilette de chaque joueur ne mène pas à grand-chose. Coumba décide alors de mettre Shauna dans la confidence en lui révélant l’indice. Pour continuer l’enquête, Shauna a l’idée de s’asperger de parfum et voir quel joueur est dérangé par l’odeur. 

En apprenant que Coumba a trahi le secret, Nikola se rend compte qu’on ne peut pas lui faire confiance. Mais, la stratégie de Shauna n’est pas si mauvaise. S’ils parfument tous les joueurs, ils pourront déceler ceux qui sont gênés. Bien que l’astuce soit intelligente, Maïssane l’est encore plus et se contient pour ne montrer aucune réaction.  

Un versus manqué pour Marwa

Pour Marwa, le versus est sa dernière chance de trouver qui a le pouvoir. En tant qu’ancienne assistante juridique, elle est persuadée qu’elle pourra battre le Power Player sur une épreuve d’orthographe. 

Mais avec le stress et l’enjeu qui se profile derrière ce versus, Marwa perd l’épreuve et l’indice qui va avec. Si certains l’accusent d’avoir fait exprès et d’être le Power Player, Maïssane, quant à elle, se réjouit de l’issue du jeu. 

Lire aussi : The Power (W9) : qui est la cible masquée dans l’épisode du 10 mai ? 

Qui est la cible désignée par Maïssane ?

Depuis qu’elle a tiré la carte du pouvoir au début de la semaine, Maïssane a une stratégie en tête. Elle doit s’associer avec une des deux cibles pour évincer l’autre. Persuadée que la cible masquée n’est autre que Coumba, elle désigne Eddy comme cible pour pouvoir le manipuler et se sauver avec lui. 

Mais ses calculs sont mauvais, car Marwa est la cible masquée. Désormais, elle craint que Marwa réussisse à la démasquer. Sa seule issue de secours est de s’associer avec elle pour éliminer Eddy. Encore faut-il que Marwa accepte ce pacte. 

Maïssane, sous la pression des soupçons

Lors de la soirée voyance, Marwa semble ouvrir les yeux sur Maïssane qui a un comportement de plus en plus étrange. Son intuition ne l’a jamais trahie, alors elle continue de l’observer pour déceler le moindre indice qui confirmerait sa piste. 

Sous la pression des accusations, Maïssane perd ses moyens, ne sachant plus comment se défendre. Le jeu est trop difficile à supporter. Elle craque et part s’isoler pour pleurer. Si Marwa commence à la croire sincère, il va falloir la convaincre totalement de son innocence pour échapper à l’élimination. 

Sujets liés