par Clément Lasserre le
Les tensions entre Greg et Julien ne datent pas d’hier. Dans “C’est la famille” saison 5, c’est l’heure des réconciliations. Retrouvez les épisodes de la série-réalité gratuitement sur 6play.
Pour revoir l’épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play.fr.
Si vous l’ignoriez, sachez que Greg et Julien ont eu quelques différends par le passé. Ces conflits ont poussé les deux hommes, normalement amis, à s’éloigner l’un de l’autre. Cette distance a grandement affecté le noyau dur du groupe d’amis des Marseillais. Dans un récent épisode de la saison 5 de “C’est la famille”, sorti ce samedi sur la plateforme 6play, les deux hommes ont pu s’expliquer.
C’est Paga qui lance les débats en manifestant sa joie de voir Greg et Julien assis autour de la même table, un événement qui n’était pas arrivé depuis des lustres. En vacances ensemble à la montagne pour l’anniversaire de Paga, ils ne peuvent pas s’éviter. La raison de cette gue-guerre ? Greg ne comprenait pas pourquoi Julien a fait un live avec Anthony Matteo qu’il ne considère que peu. Suite à ça, Julien n’a plus répondu aux messages que lui envoyait “Bebew”, ce qui a grandement frustré ce dernier.
Lire aussi : Thibault et Jessica se livrent sur le comportement de leur fils Maylone.
"Il sait que je l’aime" ❤️
— 6play (@6play) May 7, 2024
C’est tout réconciliation entre Greg et Julien 🤝
"C’est la famille", tous les samedis, 3 nouveaux épisodes exclusivement sur 6play #CLF ➡️ https://t.co/Z47ieAoLPt pic.twitter.com/ScPF2aLuEr
Fort heureusement, ces vacances à la montagne sont signes d’apaisement pour les deux hommes. Ils décident de faire la paix et de se faire le gâté de la réconciliation, pour le plus grand bonheur de tout leur groupe. Mais Greg va vite déchanter quand il va remarquer que Paga lui a réservé la pire chambre dans leur chalet. En effet, comme celui-ci est le seul à ne pas être en couple, il écope d’un lit une place et d’une chambre peu spacieuse…
Retrouvez la suite de l’histoire dans la saison 5 de “C’est la famille” disponible sur 6play.