par Manon Ricou le
L’épisode du 12 juin des Apprentis Champions a eu son lot de tensions et de règlements de comptes. Découvrez les derniers rebondissements de l’aventure.
Alors que des relations se forment et se brisent, les apprentis champions doivent surmonter bien plus que des épreuves physiques.
Entre solidarité féminine, rivalités amoureuses et une mission pizza inattendue, cet épisode promet d’être riche en rebondissements et en émotions fortes. Ne manquez pas le résumé complet et le replay gratuit disponible dès maintenant sur la plateforme M6+.
Girl Power et solidarité féminine
Depuis l’entraînement de natation, il y a comme un froid entre Lisa-Marie et Bastos, ainsi que Clarysse et Giovanni. En bonne copine, Beverly proclame le Girl Power pour les soutenir dans leurs revendications.
Pour elles, il est tout à fait normal de refuser de dormir ensemble après seulement quelques jours de relation. Si leurs copains respectifs n’ont pas apprécié leur comportement, elles sont décidées à camper sur leur position.
Clarysse et Giovanni : vers la réconciliation
Mais, rapidement, Clarysse baisse les bras et décide de faire la paix avec Giovanni. Pour Lisa-Marie, par contre, la situation est encore plus tendue : « Peut-être que je suis allée trop vite », confie-t-elle à Greg, qu’elle a rejeté au début de l’aventure. Puisque Bastos doute de sa sincérité, elle compte bien lui donner une raison et ainsi se venger.
Lire aussi : Les Apprentis Champions (W9) : les candidats et personnalités de la saison 1
Un comportement déplacé
Pourtant, la situation prend d’énormes proportions. D’un côté, Greg croit véritablement que Lisa-Marie le drague, et de l’autre, Manon s’immisce dans l’histoire en jugeant le comportement de Lisa-Marie comme déplacé.
« Elle s’est amusée à séduire Greg pour rigoler » ❤️🔥
— W9 (@W9) June 12, 2024
La sincérité de Lisa-Marie est remise en cause suite à son attitude avec Greg #LAC, en streaming sur M6+ ➡️ https://t.co/oYCxVL8hJe pic.twitter.com/zpy2sc072F
Si Greg se dit touché, car il pensait Lisa-Marie sincère, Bastos est lui aussi vexé : « Tout d’un coup, elle s’est transformée en une autre personne », confie-t-il, après avoir été pris à partie dans la dispute entre Greg et Lisa-Marie.
Comment regarder le replay gratuitement ?
Envie de revivre ces moments palpitants ?
Regardez le replay gratuit des épisodes des Apprentis Champions sur la nouvelle plateforme M6+.
Mission pizza : une évasion gourmande
Dans l’équipe jaune, l’ambiance risque d’être de plus en plus tendue. Du côté des Rouges, par contre, ils ont déjà trop tiré sur la corde. Voilà plusieurs jours que les apprentis champions ne mangent que des aliments sains. Pour Julien et Nikola, il est temps de se nourrir réellement.
La mission pizza est alors lancée ! Mais rapidement, ils sont interceptés par Simon Castaldi qui veut faire partie du plan. Pendant qu’il fera diversion avec les Jaunes, Julien et Nikola pourront s’enfuir commander une pizza. Tout aurait pu se dérouler parfaitement, mais Greg a vu Simon les rejoindre, imaginant déjà que l’équipe jaune sera sanctionnée par sa faute.
Lire aussi : « Ça me dérange » : Simon Féraud pose un ultimatum à Simon Castaldi
Les problèmes : tensions en vue
Perdus pour perdus, Nikola et Julien décident de commander des pizzas pour toute leur équipe. Simon, quant à lui, poussés par ses amis, fait une demande spéciale pour Adixia. D’un côté, il veut piquer Simon Féraud qui lui a posé un ultimatum et d’un autre, il espère pouvoir créer des problèmes au sein de l’équipe rouge.
De retour à l’hôtel des champions, la surprise de Simon Castaldi a exactement l’effet escompté : Adixia est ravie de régaler, tandis que Simon Féraud est choqué de la situation. Malgré tout, il se range du côté de sa femme en prenant sa défense, ce qui la rassure énormément. Finalement, Simon Castaldi a même aidé Simon Féraud à apaiser les tensions avec Adixia.