par Clément Lasserre le 31 octobre 2024
Vous avez loupé le passage de Jocelyne Lafaille dans La France à un incroyable talent ? Pas de problème, on vous raconte et on vous poste même un extrait vidéo. L’émission est à revoir en intégralité et gratuitement sur la plateforme M6+.
“Oh la la la Brive-la-Gaillarde, oh la la la Gaillarde, à faire tourner les foulards…” : voici le nouvel hymne de la ville de Brive-la-Gaillarde interprété par Jocelyne Lafaille dans La France à un incroyable talent ce mercredi 30 octobre sur M6.
Vous l’ignoriez peut-être, mais ce titre sorti en 2020 cumule déjà plus de 265 000 écoutes sur YouTube ! Un tube déjà donc bien connu et apprécié en Corrèze. Hélas pour elle, sa prestation dans l’émission n’aura suscité que peu d’enthousiasme auprès du jury.
Jocelyne écope de 4 buzzers rouges, ce qui ne semble pas plaire au public qui l’acclame à la fin de sa chanson.
“Tu viens avec toute ta franchise, ta simplicité, ta fraîcheur et ta naïveté quand même…. Si je dis encore que c’est ringard ou couillon, je vais me faire insulter. C’est un peu cul-cul la praline ça, c’est vrai. Mais par contre, eux, ça les a enchantés” déclare Marianne James en désignant le public.
Une performance qui restera sans aucun doute dans les annales de l’émission !
"Ça te plaît vraiment pour de vrai ?" 😂
— M6 (@M6) October 30, 2024
Jocelyne Lafaille dédie sa chanson à sa ville de cœur, Brive-la-Gaillarde ! Qui a encore sa chanson en tête ?#LFAUIT pic.twitter.com/zlFAhJkIY8