par Clément Lasserre le
Tous les lundis, à partir du 3 mars sur M6, vivez la neuvième édition de "Mariés au Premier Regard" ! Dans cet article, on vous dévoile toutes les nouveautés de cette édition 2025. Les épisodes seront aussi à retrouver en intégralité gratuitement sur M6+.
Des revirements de situation
Cette saison sera encore plus riche en rebondissements. Les téléspectateurs seront tenus en haleine par des retournements de situation inattendus. Les expertes devront notamment gérer un événement sans précédent : l’annulation d’une cérémonie le jour même des noces. Cependant, comme le veut l’adage, “à quelque chose malheur est bon”, et cette péripétie pourrait bien cacher une heureuse surprise.
Pour la première fois, le public aura l’opportunité de vivre l’expérience comme s’il était sur place. Lors de plusieurs unions, les téléspectateurs découvriront l’un des mariés en même temps que son futur époux ou épouse, partageant ainsi les mêmes émotions, appréhensions et fantasmes que les participants.
Marie Tapernoux remplace Gilbert Bou Jaoudé
Cette édition 2025 marque également l’arrivée d’une nouvelle experte : Marie Tapernoux, thérapeute de couple et sexologue, rejoint Estelle Dossin pour former un duo d’expertes déterminé à repousser les limites de l’expérience. Ensemble, elles s’efforceront de répondre aux attentes des célibataires et de faire éclore l’amour.
Bisexualité, cap ou cap, hypersensibilité, ce à quoi vous devez vous attendre…
Parmi les innovations marquantes, une candidate audacieuse recherche son âme sœur sans distinction de genre, tandis qu’un participant ayant survécu à une expérience de mort imminente propose une approche unique basée sur des défis « Cap ou pas cap ? », culminant avec la proposition audacieuse de s’unir sans même se voir le jour du mariage.
Dans un souci d’adaptation aux sensibilités particulières de certains candidats, l’émission introduit une nouveauté sensorielle : le « premier toucher ». Cette expérience inédite permettra à deux participants particulièrement sensibles de créer une connexion énergétique avant leur rencontre visuelle, ajoutant une dimension supplémentaire à la quête de l’amour.