par Manon Ricou le
Dans The Power saison 2, la tension est à son comble alors que la cérémonie approche et que la cible Sarah commence à vaciller. Cette semaine, tous les coups sont permis : manipulation, stratégie, pièges… mais l’enjeu reste le même : qui sera désigné pour l’affronter ?
Vivian manipule, Sarah explose
Vivian continue son jeu dangereux. Pour se venger de Vincent, il décide de faire croire à Sarah qu’il est le Power Player, l’amenant à croire qu’elle a enfin percé le mystère. Et ça marche : Sarah est convaincue, au point d’imaginer un scénario cruel où Vincent serait la deuxième cible, créant un duel entre deux amis.
La pression est telle que Sarah finit par craquer. « On ne peut pas faire confiance à Vivian parce qu’on sait tous que c’est un traître », confie-t-elle. Poussée à bout, elle s’isole pour retrouver son calme. Pour elle, la pression est telle qu’elle serait prête à quitter l’aventure à s’il le fallait.
Mais Vincent, inquiet pour son amie, reprend ses recherches. Et s’il faisait fausse route en soupçonnant Vivian ? Le doute s’installe, mais le temps presse.
Lire aussi : The Power saison 2 : alliances en crise, Cindy divise pour mieux régner
Un jeu d’indice piquant… ou pas
Le Power Player, toujours anonyme, choisit un joueur pour participer au jeu de l’indice : Nathalie, la mère de Lou. L’objectif ? Manipuler le jeu en espérant qu’elle choisisse Lou pour l’accompagner. Mais contre toute attente, elle choisit Sarah, la cible. Une décision qui bouleverse les attentes de celle qui détient le pouvoir.
Cindy, la vraie Power Player, fulmine en silence. « Je ne sais pas pourquoi j’ai des alliés comme ça, qui constamment ont envie de me mettre des bâtons dans les roues sans le savoir », commente-t-elle, contrariée.
L’épreuve, imaginée par Delta, n’a rien de pimenté malgré les prévisions : Sarah doit guider Nathalie, habillée d’un costume rempli de ballons de baudruche, à travers un champ de cactus. Nathalie doit en conserver au moins 20 sur les 80 pour remporter l’indice. Elle échoue rapidement, volontairement ou non, ce qui éveille les soupçons sur Lou de plus belle.
Lire aussi : The Power 2025 : nouveautés, candidats, avant-première, diffusion
Cindy, sous pression
Le plan de Cindy tient toujours. Alors que Lou devient la coupable idéale aux yeux de Manon, Mélanie et Vivian, Cindy s’éloigne de tous les soupçons.
Mais, un Player semble prêt à aider Vincent et Sarah à démasquer le vrai Power Player. Une stratégie qui ne convient absolument pas à Cindy qui prend alors un immense risque : elle fait comprendre à ce joueur qu’elle est le Power Player. Sans l’annoncer clairement, elle dévoile suffisamment pour lui interdire d’aider Sarah et Vincent. Une manœuvre fine, mais risquée, qui pourrait se retourner contre elle.
Le choix de la deuxième cible choque les Players
La deuxième cible est sur le point d’être désignée. Qui affrontera Sarah dans le duel ? Qui sera en danger d’élimination cette semaine ? La réponse est à découvrir dans le replay gratuit de l’épisode du 17 avril de The Power saison 2, disponible sur M6+.
@w9lachaine « J’attends de voir le vrai visage du Power Player pendant ce moment-là » Alors que la 2ème cible s’apprête à être dévoilée, @sarah.frais observe attentivement chaque réaction 👁️ #ThePower ♬ son original – w9officiel