par Manon Ricou le
Les stratégies et les alliances n’ont jamais été aussi présentes qu’à ce stade du jeu. Pour aller encore plus loin, la trahison fait également son entrée, suivie de la formation de deux clans. Regardez gratuitement l’épisode 12 sur 6play et continuez de suivre le jeu du lundi au vendredi sur W9 à partir de 18:50.
Un jeu à hauts risques
La cruauté du lion peut être sans limites. Son nouveau grand jeu éliminatoire met en danger toute une équipe. Dans l’équipe blanche, il ne manque plus que Victoria pour leur assurer la victoire. Mélanie ORL et Kamila réussissent à valider leur équipe noire, tandis que Mélanight, Alan et Adrien n’ont plus beaucoup de temps pour sauver leur équipe rouge. Malheureusement pour eux, Victoria ne lâche rien et sauve son équipe de l’élimination en remportant la dernière place de l’équipe blanche.
L’équipe rouge de Greg va donc être soumise aux votes et voir certains de ses membres définitivement éliminés du jeu. Fanny étant dans l’équipe rouge, Jessy tente un gros coup en pactisant avec Maeva pour la sauver, mais tiendront-elles leur parole ? Chaque joueur victorieux a le droit de sauver 7 joueurs de l’équipe rouge. Si Victoria fait campagne pour protéger Nicolo de l’élimination, Maeva veut renverser le clan de Jessy et brise son pacte en appelant à voter contre Fanny.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 16 septembre 2022
La guerre est déclarée
Jessy se doute que quelque chose se trame dans son dos. Elle n’est pas dupe et se rend vite compte qu’elle est face à de nombreux hypocrites qui préfèrent suivre les ordres de Maeva que de tenir une parole donnée. Les clans se dessinent petit à petit au sein des cinquante avec Jessy et Maeva à leur tête. Dans la salle des votes, la tension est palpable. Adrien est le premier sauvé, suivi de Nicolo, Aurélie, Charlotte, Greg et Mélanight. Les deux premiers éliminés sont Anthony et Alan. Tout se joue désormais entre Fanny et Kayla. Mais à sa grande surprise, Kayla revient dans le jeu et Fanny est définitivement éliminée.
Même si Maeva assume avoir trahi le pacte, elle se félicite d’avoir réussi son coup. Une chose est sûre, plus rien ne sera comme avant. En pleurs, Jessy n’arrive pas à croire que son amie Adixia l’ait trahie. Elle ouvre également les yeux sur les réelles intentions de Vivian, qui serait prêt à tromper son meilleur ami pour arriver à ses fins. La chambre bleue est affaiblie, mais elle ne sait pas encore qu’une taupe s’est infiltrée pour aider le clan des Marseillais et du RDM. L’élimination de Fanny crée une vague d’émotions au sein du château et divise les cinquante en deux clans bien distincts.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E12 ?