« Je suis en danger » : Manon Tanti découvre la trahison de Maxence dans The Power

Manon Tanti découvre la trahison de Maxence dans The Power saison 2

par Manon Ricou le

Manon découvre une trahison inattendue dans The Power, tandis que Maïssane tire les ficelles pour faire éclater l’alliance dominante. Replay gratuit sur M6+.

The Power : une trahison inattendue

L’épisode du 26 mai de The Power saison 2 marque un tournant stratégique dans la maison. Alors que l’alliance de Manon règne sans partage depuis plusieurs semaines, les premières failles apparaissent. Et elles viennent de là où elle s’y attendait le moins : Maxence, l’un des siens.

Longtemps considéré comme le maillon discret de l’alliance des quatre (Manon, Mélanie, Giovanni, Antoine), Maxence décide de faire cavalier seul. « Moi, tu comprends, je suis aussi la dernière roue du carrosse avec vous, et que moi j’ai mon jeu à jouer », confie-t-il à Mélanie, mettant fin à toute ambiguïté. Pour Manon, c’est clair : « Je comprends que je suis en danger », réalise-t-elle, en découvrant que Maxence est prêt à « retourner sa veste ». Persuadée qu’elle pourra être désignée comme cible, Manon choisit alors d’utiliser le contre-pouvoir pour se sauver, laissant ses trois alliés en danger. 

Le plan machiavélique de Maïssane

Et c’est justement Maïssane qui est à l’origine de cette découverte. En dévoilant la trahison de Maxence auprès de Manon, elle orchestre l’un des coups les plus rusés de la saison. 

@w9lachaine « J’ai pour intention d’éliminer soit Giovanni, soit Antoine, soit Mélanie » 🤭 @Maissaneagl tente de gagner la confiance de @Manontanti afin de mieux faire exploser son alliance… 💣     #ThePower ♬ son original – w9officiel

Power Player de la semaine, elle manipule habilement les soupçons. En aiguisant ceux de Manon contre Maxence et Cindy, elle détourne l’attention de son propre jeu. Son objectif ? Pousser Manon à utiliser le contre-pouvoir pour se protéger et ainsi ouvrir la voie à une double désignation dans le camp adverse.

« Je pense que je vais devoir être égoïste », confie Manon à Delta, visiblement troublée par la trahison de Maxence et sentant le danger se rapprocher. 

Un pacte secret entre Maïssane et Cindy

Alors que Maxence est en binôme avec Cindy, cette dernière doute de ses intentions. Elle observe qu’il est toujours aussi proche de Mélanie, qui fait partie du clan des quatre, et que leurs intérêts pourraient bien commencer à diverger. 

Bien qu’il ait proposé de former une contre-alliance à cinq pour faire face au clan adverse, Cindy craint que Maxence ne soit pas capable de les trahir. « Je n’ai plus qu’à m’allier avec Maïssane », confie-t-elle, prête à changer de binôme pour atteindre ses propres objectifs, qu’elle partage davantage avec Maïssane que Maxence. « On se sait », déclarent-elles. 

The Power : une stratégie qui s’affine

La manigance se fait de plus en plus fine. Maïssane s’apprête à utiliser cet éloignement entre Maxence et Cindy comme levier stratégique. Son plan ? Faire croire aux « quatre fantastiques » que le Power Player se cache dans ce duo. Si Manon et Mélanie tombent dans le panneau, Antoine reste sur ses gardes, préférant suivre son intuition.

Qui est la première cible du Power Player cette semaine ?

La cérémonie de désignation de la cible a eu lieu. Un des Players de l’alliance des quatre a été visé par le Power Player. Mais de qui s’agit-il ? Malgré tous ses efforts, Maïssane pourrait-elle être en danger ? La réponse dans le replay gratuit de l’épisode du 26 mai, dès maintenant sur M6+.

Sujets liés