Les Cinquante – VIDEO : Simon accuse Maeva de haute trahison

par Manon Ricou le

À croire que le lion aime rendre les cinquante complètement fous. Entre stratégies, alliances et trahisons, ils ne savent plus à qui se fier et deviennent paranoïaques quant à la sincérité de leurs propres amis. Regardez gratuitement les derniers épisodes en replay sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E21 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

À voter !

Lors du septième grand jeu du lion, trois joueuses ont été éliminées, mais l’une d’entre elles va pouvoir être sauvée par Mélanie Dedigama qui a répondu juste à la question du lion. Si elle possède un grand pouvoir, le revers de la médaille risque d’être plus compliqué. En décidant de récupérer Marine, elle expose au grand jour ses affinités. Noré, dont sa femme Kamila se trouve dans les éliminées, compte bien s’en rappeler en temps voulu. C’est un coup dur pour le clan des Marseillais qui compte également Marwa, Ambre et Liam sur le banc des éliminées.

Les alliances n’ont jamais eu autant leur place qu’à ce stade du jeu. Et ce n’est que le début ! Bientôt, les trahisons au sein même des clans deviendront monnaie courante. Les joueurs victorieux en profiteront-ils pour séparer les jumelles ? Ou pour évincer Kamila, en couple avec Noré ? La stratégie du clan de Jessy semble plutôt s’orienter vers une vengeance contre Ambre et Liam, alors que le clan adverse est obligé de voter à l’affecte puisqu’il y a trop de joueurs de leur alliance à sauver. 

Lire aussi : Les Cinquante – VIDEO : Entre Ambre et Amélie, rien ne va plus !

Un coup de maître

Avec 18 voix sur 18, Marwa est la première joueuse à être sauvée, suivie de Kamila et Adixia. L’élimination de Liam est une grande perte pour ses amies Amélie, Mélanight et Aurélie, mais une victoire pour Jessy, Charlotte et Victoria. C’est d’ailleurs un double bingo pour leur clan qui peut également célébrer l’élimination d’Ambre, la deuxième traîtresse de leur chambre. Au final, la stratégie des deux éliminées de jouer un double jeu entre les deux clans a été inutile. Tous ces votes commencent à mettre les nerfs des cinquante à rude épreuve. 

Et ça ne va pas aller en s’arrangeant ! Le lion rassemble tous les joueurs dans le jardin du château pour un de ses coups de folie. Il ordonne le silence pendant 30 minutes. Mais le chrono à peine lancé, Océane parle et fait perdre le jeu. Pour détendre un peu l’ambiance, le lion invite tout le monde pour une soirée étoilée. Simon, quant à lui, est de mauvaise humeur. Il est en boucle sur les éliminations et commence à douter de la sincérité de Maeva. Il pense qu’elle n’a peut-être pas voté pour Adixia. En apprenant cela, Maeva est choquée et vexée qu’il puisse imaginer une telle chose, mais elle va utiliser ce prétexte pour monter une nouvelle stratégie avec Simon. 

Sujets liés