par Manon Ricou le
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres, le S a fait une annonce qui pourrait tout changer dans "The Detective Club" du 21 juillet.
Cette semaine, « The Detective Club » franchit un cap. Plus de repères. Plus de certitudes. Plus d’innocents. Une annonce choc du S sème le chaos dans la villa, alors que les détectives se divisent, les voleurs paniquent et chaque suspicion peut précipiter une élimination. Comme le résume Julien Tanti, complètement dépassé : « C’est roue libre ».
Enzo au pied du mur après un indice qui le désigne
Le piège se referme sur Enzo. En envoyant Adixia et Benoît en salle d’interrogatoire, il pensait semer le doute. Mais l’effet est inverse : le duo ramène un indice puissant (la lettre O et la lettre A se tenant la main) qui évoque directement le binôme de voleurs.
Giuseppa sent que le danger se rapproche : « La signification de cet indice, je la connais et elle est complètement logique ». L’étau se resserre. Enzo n’a jamais été aussi en danger.
Marine, toujours accusée, joue sa dernière carte
Marine, quant à elle, continue de nier être la voleuse. Mais plus personne ne semble l’écouter. Pour tenter de la sauver, Julien Tanti lui propose de s’exprimer une dernière fois devant tout le monde.
Si son discours laisse certains de marbre, Nicolo doute : touché, il promet de voter contre Katell pour lui donner une chance. Mais parviendra-t-il à convaincre assez d’alliés pour renverser le vote ?
Jessy et Vivian piégés par leurs propres raisonnements
Jessy et Vivian, seuls détectives totalement innocents, reprennent l’enquête. Mais plus ils cherchent, plus ils s’emmêlent. Les suspects s’accumulent : Marine, Enzo, Bengous, Katell, tout le monde y passe.
Ils vont jusqu’à cacher un magnétophone dans la chambre de Bengous, espérant surprendre une discussion avec Marine. Mais l’écoute ne donne rien de clair. Encore une impasse.
« Aujourd’hui, il n’y aura pas d’innocent » : l’annonce qui sème la panique
Le S enfonce le clou : aucun candidat ne sera protégé cette semaine. Enzo panique : « C’est aujourd’hui que j’en ai besoin ». Il comprend qu’un vote contre lui pourrait tout faire basculer.
Et dans cette ambiance de suspicion généralisée, les voleurs sentent le vent tourner. S’ils ne sont pas éliminés lors de cette accusation, leur place pourrait bien être en grave danger, tant l’étau se resserre autour du peu de candidats qui va rester.
Alors, qui sera éliminé ? Enzo peut-il encore s’en sortir ? Les détectives vont-ils enfin frapper juste ?
Retrouvez le replay gratuit de l’épisode du 21 juillet sur M6+, et découvrez la suite en avant-première avec M6+ MAX.