The Detective Club : « Je suis grave déçu de Jessy », Nicolo trahi par la nouvelle voleuse ce 31 juillet

Nicolo trahi par Jessy dans The Detective Club du 31 juillet

par Manon Ricou le

Jessy devient la nouvelle voleuse et piège Nicolo : un jeu de trahisons s’installe dans The Detective Club, à la veille de l’ultime accusation.

Retrouvez le replay gratuit de « The Detective Club » dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+

Dans The Detective Club du 31 juillet, Jessy entre véritablement dans son nouveau rôle. De détective à voleuse, elle va devoir tout jouer pour mener son camp à la victoire. Mais son premier coup marque déjà une trahison qui change tout.

« Je suis grave déçu de Jessy » : Nicolo trahi, la nouvelle voleuse frappe fort

Jessy a désormais un rôle clé. Choisie par Giuseppa comme nouvelle complice après l’élimination d’Enzo, elle passe dans l’ombre pour manipuler le jeu, tout en continuant à feindre l’innocence. Sa première mission : empêcher Nicolo de gagner la protection.

Mais Nicolo est son ami. Alors, Jessy hésite. Éliminer d’autres candidats ou l’éliminer lui ? Elle temporise, avant de finalement le sacrifier lors de l’épreuve de la protection.

Résultat : « Je suis grave déçu de Jessy », lâche Nicolo, blessé. Il comptait sur elle pour rester en sécurité. Il perd le badge, au profit de Julien Tanti.

Jessy, quant à elle, empoche la victoire stratégique. Tout le monde continue à croire à son rôle de détective. Julien le dit lui-même : « Toi, tu n’aurais pas pu être la voleuse ».

« On dirait qu’ils font bande à part » : les alliances se troublent dans la villa

L’enquête reprend dans la villa. Et les apparences sont trompeuses. Si tout le monde pense que Giuseppa est la voleuse, elle continue de nier. À force, même Benoît doute : Et si elle était vraiment innocente ? Et si Adixia était la véritable voleuse et que tout le monde se trompait depuis le début ?

Mais ce rapprochement avec Giuseppa ne passe pas inaperçu. « On dirait qu’ils font bande à part », remarque Adixia, qui se méfie désormais de Benoît.

Nicolo, quant à lui, pense que Benoît joue un double jeu pour se protéger lors de la cérémonie de la trappe. Pour lui, le coupable est ailleurs : « Le deuxième voleur, c’est vraiment Julien ». Pourtant, il n’ose pas l’accuser publiquement. Trop risqué.

Devant tout le monde, il préfère changer de cible : Jessy. Il la trouve bonne actrice, stratège et taillée pour le rôle de voleuse. Et puis, elle l’a éliminé lors de l’épreuve de la protection. Le doute est semé.

Pour Jessy, c’est un tournant. C’est la première fois qu’on la soupçonne. Et le danger s’appelle Nicolo.

Bengous, gaffeur ou vrai coupable ? Un nouveau suspect émerge

La soirée bascule quand Bengous lâche une phrase maladroite : « Le deuxième voleur, c’est moi ». Une blague ? Peut-être. Mais certains n’y croient pas.

Julien s’inquiète : « Il est en train de se balancer, peut-être qu’il n’a pas tenu la pression ».

Et Bengous sent la vague de soupçons monter : « J’ai mis un but contre mon camp à la 93e des minutes », admet-il. Trop tard pour faire machine arrière.

Qui sera éliminé par Jessy et Giuseppa lors de la cérémonie de la trappe ?

Pendant ce temps, Jessy et Giuseppa préparent leur prochain coup : utiliser leur pouvoir sur la trappe pour éliminer les plus dangereux. Nicolo est en haut de la liste.

Mais les détectives parviendront-ils à remonter la piste jusqu’à elles ? Le compte à rebours est lancé.

Regardez l’épisode du 31 juillet en replay gratuit dès maintenant sur M6+ et découvrez qui tombera à la trappe avant l’ultime accusation dans le prochain épisode disponible en avant-première avec M6+ MAX.

Sujets liés