C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 5

par Manon Ricou le

Pour célébrer le plus beau jour de leur vie, Laura et Nikola, officiellement Lozina, ont invité tous leurs amis. Maeva, Greg, Jessica, Thibault, Manon, Julien Tanti, Hilona, Julien Bert, Milla, Kamila, Noré, Giuseppa, Paga, Adixia, Simon et Alan ont tous répondu présents ! Retrouvez tous les épisodes de C’est la famille gratuitement et en exclusivité sur 6play.

Comment voir les nouveaux épisodes de C’est la Famille ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 5 de C’est la Famille, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

C’est l’heure du show !

Qui dit événement exceptionnel, dit tenues exceptionnelles ! Pour la troisième fois, Laura et Nikola se sont changés en déployant les grands moyens pour la soirée. La mariée porte une magnifique robe blanche qui scintille de mille feux, tandis que son mari assure avec un costume mi-Lord, mi-paon. Monsieur et Madame Lozina font une entrée remarquée dans la salle de réception. 

Ils arrivent à bord de leur grosse voiture avec des danseuses de Rio de Janeiro qui sortent du coffre. L’ambiance est directement installée avec des invités qui dansent et s’amusent. Nikola est propulsé dans les airs par ses amis qui l’acclament telle une star. Le dîner approche, l’occasion pour Laura de remercier ses convives pour leur présence. Quant à Nikola, il veut surtout remercier sa femme avec une lap-dance semi-improvisée. 

Lire aussi : C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 4

Un invité surprise de marque

Entre les invités, les photos et le show dans son ensemble, Laura a l’impression de ne pas avoir vu la journée passer. Elle a d’ailleurs à peine le temps d’être réconfortée par son amie Giuseppa que c’est au tour de la pièce montée de faire son entrée. Haute de presque 10 étages, elle a dû être portée par plusieurs garçons d’honneur pour qu’elle reste intacte. Tout est beau et parfait, rien n’est encore terminé.

Avant d’atteindre le clou du spectacle, Laura et Nikola révisent une dernière fois les pas de leur première danse. S’ils ne sont pas rassurés, leurs invités ne vont pas pouvoir louper une miette de la chorégraphie avec le faisceau lumineux qui les met sur le devant de la scène. Mais finalement, il y a eu plus de peur que de mal et ils s’en sortent comme des chefs. Laura et Nikola pensaient qu’ils allaient enfin pouvoir souffler, mais ce n’était sans compter sur l’arrivée de l’invité surprise, Elams, pour mettre le feu dans la soirée. 

Sujets liés