« Je vais être cash » : cette prétendante, découverte lors de la saison 11, bouleverse Jean-Louis dans L’amour est dans le pré 2025

retour d'une ancienne prétendante Isabelle dans ADP 2025 avec Jean-Louis C

par Manon Ricou le

Dans L'amour est dans le pré 2025, Isabelle revient après la saison 11 et vit un coup de foudre réciproque avec Jean-Louis.

Retrouvez le replay gratuit de L’amour est dans le pré 2025 dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+.

Le retour d’Isabelle a marqué l’épisode du 8 septembre de L’amour est dans le pré 2025. Ancienne prétendante de Bernard en saison 11, elle revient plus émue que jamais après avoir vu le portrait de Jean-Louis C. Retour sur cette rencontre bouleversante.

Un retour inattendu après la saison 11

Les fans de longue date se souviennent d’Isabelle, découverte comme prétendante de Bernard lors de la saison 11. Et si depuis, elle s’est séparée de lui, sa présence dans cette nouvelle édition ADP 2025 est tout d’abord guidé par l’amour.

En découvrant le portrait de Jean-Louis C, elle a tout de suite été charmée et a alors décidé de lui écrire une lettre. Cette missive a bien été reçue par le principal concerné qui a eu un coup de cœur immédiat pour elle, avant même d’avoir vu ses photos.

Une connexion avant même la rencontre

Lors de leur speed-dating, Isabelle révèle à quel point ce portrait l’a marqué. « Je vais être cash, je pense à toi tous les jours », confie-t-elle. Jean-Louis, touché, lui répond qu’il ressent la même chose. Stressée, elle admet ensuite : « J’ai la confirmation de ce que j’ai ressenti » en le voyant enfin.

Entre regards et émotions à fleur de peau, leur rencontre sonne comme une évidence. Jean-Louis avoue sans détour : « Elle m’a vraiment séduit ». Son coup de cœur du courrier se confirme, ne laissant peu de doute sur son choix final. Mais l’aventure n’est pas encore terminée et la deuxième prétendante peut encore tout faire basculer.

Une différence d’âge balayée

Leur écart d’âge aurait pu freiner Isabelle. Pourtant, elle balaie l’idée d’un revers de main : « C’est la seule différence ». Ce qui compte pour elle, ce sont les points communs et la sincérité de leur échange.

Cette assurance renforce encore la complicité entre eux qui ne laisse plus aucune place au doute. Entre regards brillants, tremblements et rapprochements, leur rencontre est une des plus marquantes de cet épisode.

Un choix évident pour le séjour à la ferme

Pour Jean-Louis, la décision est claire : Isabelle viendra à la ferme. Mais reste à savoir qui sera la deuxième élue à partager cette aventure. Ce mystère est dévoilé dans l’épisode du 8 septembre à découvrir en replay gratuit sur M6+.

Retrouvez son speed-dating en intégralité, avec la rencontre de femmes toutes aussi belles et « super » les unes que les autres. Pourtant, il y en a une qui s’est également démarquée avec son regard pétillant et sa simplicité qui ont tout de suite séduit Jean-Louis.

Une rencontre pleine d’émotion

Avec son retour inattendu et son coup de cœur réciproque avec Jean-Louis, Isabelle a bouleversé l’épisode du 8 septembre de L’amour est dans le pré 2025. Leur connexion, née avant même de se rencontrer et confirmée lors du speed dating, laisse présager une belle histoire tant leur rencontre était intense.

S’il est évident qu’elle a déjà sa place à la ferme, l’identité de la deuxième prétendante à rejoindre l’aventure est à découvrir dans le replay gratuit de l’épisode sur M6+. Suivez l’expérience amoureuse la plus touchante de la saison en regardant le prochain épisode en avant-première avec M6+ MAX.

Sujets liés