par Manon Ricou le
La grande alliance de Maeva est affaiblie, mais ne baisse pas la tête pour autant. Le mode vengeance est activé et les stratégies risquent de fuser. Rendez-vous du lundi au vendredi dès 18:50 sur W9 ou directement sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E32 ?
La vengeance est un plat qui se mange froid
Le clan de Maeva est prêt à tout pour venger l’élimination de Greg. Avec Cynthia, elles ont mis au point un plan machiavélique pour faire croire au reste des cinquante qu’il n’y a plus du tout d’alliance. Alors que Jessy est en plein Cap ou Pas Cap contre le renard, les deux stratèges en profitent pour simuler une dispute et mettre leur plan à exécution. Et pour n’arranger en rien le clan adverse, Jessy sort victorieuse du défi et remporte 1000 euros dans la cagnotte.
En défendant Marwa devant Maeva, Cynthia a réussi à retourner le cerveau de tout le monde. Charlotte et Jessy sont alors persuadées de pouvoir désormais compter sur elle, tandis que Marwa est agréablement surprise de savoir qu’elle peut compter sur son amie Cynthia malgré tout. Le plan fonctionne, mais Noré compte bien y ajouter son grain de sel en recrutant un maximum de nouveaux membres lors de la soirée black and white.
Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 14 octobre 2022
Méfiance, méfiance
Comme à chaque fois, la soirée est l’occasion de mettre les rancœurs de côté. Amélie et Maeva sont les premières à en faire les frais avec une réconciliation scellée. Mais les stratégies ne sont jamais totalement effacées dans ce jeu. Maeva signe un pacte avec Jessy pour éliminer Marwa à la prochaine cérémonie des votes. Si sa soif de vengeance est trop grande pour rester les bras croisés, elle pourrait bien la rendre aveugle.
En révélant le pacte à Charlotte, Jessy se rend compte qu’elle a peut-être fait un mauvais choix. Est-il réellement judicieux de trahir Marwa qui a déjà prouvé sa fidélité ? Pour tenir sa parole, elle sera obligée de suivre le vote de Maeva, mais ses alliées n’ont rien promis. Dans le clan de Maeva, Noré en vient à la même conclusion. Pour avoir plus de poids, il décide alors de poser un ultimatum à Mélanight, qui accepte d’être dans leur alliance à 100% lorsque Océane sera éliminée.