Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 18 octobre 2022

par Manon Ricou le

Aveuglée par sa soif de vengeance, Maeva n’a peut-être pas fait le meilleur choix en pactisant avec Jessy. Mais, le reste de son alliance est plus que remontée pour punir la trahison de Marwa, quitte à mentir droit dans les yeux. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant !

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E33 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Mensonges et trahisons

C’est une nouvelle matinée difficile qui se lève sur le château des cinquante. La veille, Marwa a trahi Greg en l’éliminant. Si pour elle, le jeu passe avant les affinités, d’autres ne sont pas du même avis et comptent bien se venger. Avec Mélissa, elles ne sont d’ailleurs plus tellement sûres de pouvoir compter sur l’alliance de Jessy qui semblait être en pourparlers avec Maeva. Mais, Noré, quant à lui, ne fait pas confiance à Jessy qui pourrait se retourner contre eux pour sauver les siens. 

Kamila veut tester la loyauté de Jessy dans ce pacte et lui demande de faire exprès de perdre pour utiliser sa carte contre Marwa, ce qu’elle refuse catégoriquement. Charlotte, elle aussi, suspecte une fausse embrouille entre Cynthia et Maeva pour pouvoir mieux se venger de l’élimination de Greg. Marwa et Mélissa tentent alors de déceler le vrai du faux, mais Cynthia promet qu’elle ne fait rien dans leur dos, alors que quelques secondes plus tard, elle est dans la chambre de Maeva pour tout lui répéter. 

À la guerre comme à la guerre

Le lion appelle tous les joueurs à se préparer pour le onzième grand jeu. Ils ne sont plus que 18, mais les places deviennent de plus en plus chères dans Les Cinquante. En arrivant dans l’arène, ils se placent tous sur des plots de couleurs qui déterminent en fait leur ordre de passage pour jouer à : “Dans mon château il y a…”. Le premier à faire les frais de ce terrible jeu de mémoire est Cynthia.

Les nerfs des joueurs sont une fois de plus mis à rude épreuve. À peine le jeu recommencé, Julien Bert a un énorme trou de mémoire sur le premier mot annoncé. Christopher réussit de justesse à son second tour, tandis que pour Kamila, c’est le trou noir. Petit à petit, les alliés de Maeva se retrouvent sur le banc des éliminés. Mélissa les rejoint, suivie d’Aurélie qui se trompe à cause d’Amélie. Les nerfs lâchent et les tensions montent entre les joueurs. Mais cela fera-t-il pencher les votes d’un côté ou de l’autre ? La réponse dans le prochain épisode !

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 17 octobre 2022

Sujets liés