Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 3 novembre 2022

par Manon Ricou le

Lors de la cérémonie des votes, Julien est face à un dilemme de taille : sauver Jessy ou Mélanight ? Sa décision va être lourde de conséquences aussi bien sur le jeu que sur ses amitiés. Retrouvez les épisodes des Cinquante gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E45 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un vote et tout peut basculer

À l’issue du quinzième grand jeu du lion, la cérémonie des votes ne s’est pas déroulée comme Kamila et Noré le pensaient : Jessy a été sauvée face à Mélanight. Ils savaient pertinemment qu’ils ne pourraient pas compter sur Simon, mais de là à être trahis par leur ami Julien ! Ils ne l’avaient pas vu venir et le sentiment qui les envahit n’est même pas de la colère, mais plutôt de la déception face à une telle lâcheté. 

La décision de Julien pourrait bien être lourde de conséquences et lui coûter l’amitié de Kamila et Noré. S’il assume son choix, il ne pensait pas que la situation allait prendre une telle tournure. En attendant de pouvoir leur parler, il décide de les laisser tranquilles afin d’avoir une discussion à tête reposée comme des adultes. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 2 novembre 2022

Faute avouée à moitié pardonnée

Le cas de Simon pourrait bien s’envenimer après son Cap ou Pas Cap. En échouant au défi lancé par le lion, il fait perdre 1000 euros à la cagnotte et Maeva compte bien lui faire sentir que c’est de sa faute. Pour détendre l’atmosphère, rien de mieux qu’une garden party dans le jardin du château. Mais la fin du jeu approche et le trop plein de stratégies explose. Kamila est décidée : elle ne suivra plus aucun vote et fera dorénavant ses propres choix, que ça plaise ou non. 

Julien, quant à lui, met en place sa mission de reconquête de l’amitié de Kamila et Noré. Grâce à l’humour, il arrive à détendre leurs zygomatiques pour pouvoir leur parler plus calmement. À force de “pardon”, il réussit enfin à se faire pardonner. Puisque la soirée prend des airs de réconciliation, c’est au tour de Maeva d’aller discuter avec Simon. Maintenant que le clan de Maeva est revenu comme en l’an 40, le clan de Jessy va devoir redoubler d’efforts pour éviter l’élimination. 

Sujets liés