par Manon Ricou le
C’est la dernière semaine du jeu des Cinquante. Vendredi 11 novembre 2022, vous découvrirez enfin quel joueur aura réussi à être l'Élu. Il est encore temps de soutenir le joueur de votre choix sur l’application mobile dédiée et tenter de remporter la cagnotte ! Rendez-vous tous les soirs à 19:50 sur W9 pour suivre la compétition.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E47 ?
Quel est le montant de la cagnotte des Cinquante ?
De cinquante joueurs, ils ne sont plus que dix à être encore dans la course. Si Jessy a perdu toutes ses alliées au fil du jeu, elle ne perd pas espoir d’accéder à la place de l’Élu. Quant à Maeva, son alliance aura connu des hauts et des bas, mais aura tout de même réussi à tenir jusqu’au top 10, malgré l’élimination de Greg. Noré a un objectif en tête cette semaine : remonter la cagnotte ! Il remotive les troupes pour redoubler d’efforts et remporter tous les défis du lion.
Adrien l’attendait depuis longtemps : c’est enfin son tour de jouer au Cap ou Pas Cap. Il est plus motivé que jamais. Mais dépassé par la difficulté du jeu proposé et du temps imparti, il fait perdre 1000 euros à la cagnotte qui est désormais à 22 500 euros. Pour remonter le moral des joueurs, une soirée les attend sur le thème “flower power”. Réussiront-ils vraiment à mettre toute stratégie de côté pour profiter d’un temps calme et décontracté ?
Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 4 novembre 2022
La fin de la guerre des clans ?
Maeva propose un jeu pour bien commencer la soirée. À la question “avec qui te verrais-tu en finale ?”, Julien offre une fleur à Jessy pour confirmer son envie d’être face à elle. Mais cette réponse ne semble pas du tout satisfaire Noré qui grogne dans son coin. Jessy y voit alors une opportunité de mettre un peu de pagaille au sein du clan adverse en leur demandant qui ils élimineraient en premier. Petit à petit, Simon se rend ainsi compte qu’il avait raison depuis le début et qu’il est bien visé avec Adixia par sa propre alliance. Maeva, quant à elle, préfère ne pas se mouiller ce qui déclenche une énorme dispute.
Mais après une bonne nuit de sommeil, tout semble s’arranger. En remportant le coup de folie du lion, la bonne humeur revient tout doucement dans le château. En espérant qu’elle ne retombe pas avec le grand jeu numéro 17 et les éliminations qui suivront. Dans l’arène, chaque joueur retire des bâtons retenant des balles de couleur bleue et rouge, mais trois balles noires s’y cachent. Si le joueur la fait tomber, il est éliminé. Maeva est la première, suivie de Christopher qui doit désigner le dernier joueur éliminé à leurs côtés. À contre-cœur, il choisit Jessy pour suivre la stratégie de son alliance. Dans la salle des votes, il n’y a pas vraiment de débat. C’est un vote express qui sauve Maeva et Christopher. Le départ de Jessy marque alors la fin de la guerre des clans !