Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 8 novembre 2022

par Manon Ricou le

Si les joueurs encore en lice pour être l'Élu ont l’impression qu’ils peuvent relâcher la pression car ils ont réussi à atteindre le top 10, le lion, quant à lui, ne ralentit pas la cadence et continue son jeu machiavélique. Ne manquez pas les derniers jours de compétition dans Les Cinquante sur W9 à 19:50 ou dès maintenant sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E48 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Pourquoi Cynthia a été éliminée ?

Maeva Ghennam a réussi son plus gros coup de l’aventure : Jessy, son ennemie jurée, a enfin été éliminée du jeu. Mais un autre coup dur l’attend puisque Cynthia vient également de se faire éliminer. N’ayant pas respecté les règles de vie, le lion lui a demandé de faire ses valises et de quitter définitivement le château. Les autres joueurs sont bien évidemment sous le choc de l’annonce, mais Maeva est, quant à elle, inconsolable de voir son amie partir.

Le lion n’est pas du style à laisser du répit à ses invités et lance un défi de Cap ou Pas Cap à Maeva alors que celle-ci est au plus mal. Le jeu consiste à retrouver différents joueurs des Cinquante après avoir mémorisé l’emplacement de chacun sur un parterre de cartes. Au bout de trois manches, elle réussit à vaincre le renard malgré la pression et remporte 1000 euros dans la cagnotte qui s’élève désormais à 24 000 euros. Ce n’est que partie remise, car le lion n’a pas sorti toutes ses cartes. De nombreuses surprises attendent les finalistes. 

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 7 novembre 2022

Qui sont les finalistes des Cinquante ?

Alors que les joueurs se préparent pour la soirée, le lion annonce le dix-huitième grand jeu. Entre le stress et l’excitation, chaque joueur se rend dans l’arène où un buzzer trône sous le feu des projecteurs. Le lion fait également son apparition pour la deuxième fois depuis le début du jeu et annonce les règles : à l’unanimité, ils doivent tous se décider sur le nom du joueur à sacrifier pendant que la cagnotte baisse de secondes en secondes. Si au tirage au sort, c’est le nom d’Adrien qui est donné, les joueurs ne peuvent se résoudre à l’éliminer. 

Contre toute attente, Adixia se sacrifie d’elle-même. Simon est dévasté, mais grâce à elle, ils ont réussi à garder 14 000 euros dans la cagnotte. Ils ne sont désormais plus que sept à se battre pour être l’Élu et la finale peut enfin commencer. Alors qui de Julien, Noré, Maeva, Kamila, Simon, Adrien ou de Christopher remportera la cagnotte pour l’un de ses followers ? Pour cette semaine de finale, le jeu va aller de plus en plus vite ! L’annonce du dix-neuvième grand jeu du lion indique déjà qu’un joueur va être éliminé.

Sujets liés