par Manon Ricou le
Entre déclarations, confessions et revirements, l’épisode du 27 octobre de L’amour est dans le pré 2025 a livré une série de choix décisifs. Des instants sincères, parfois inattendus, qui ont marqué les candidats, mais aussi les prétendants.
Océane, le cœur en désordre
La maraîchère pensait avoir tranché, mais tout a changé en un instant. Après avoir refroidi Robin au cours d’un match de tennis, Océane se laisse troubler par Florian, plus expressif et plus à l’aise lors de la soirée avec ses proches.
Ses amies éclairent Robin sur la raison de son comportement : « Elle a tellement peur d’avoir mal qu’elle garde une carapace », lui confient-elles. Cette révélation bouleverse le jeune homme, tandis que Florian séduit tout le monde par sa spontanéité. « C’est un peu le bordel », admet Océane, incapable de dire vers qui son cœur penche.
À lire aussi : notre article sur le choix final d’Océane, entre doutes et rebondissements.
Jean-Louis du Sud : un choix attendu
Toujours partagé entre ses deux Sophie, l’éleveur du Sud a fini par écouter son cœur. Après une sortie champêtre avec Sophie la blonde, où la complicité peinait à naître, il comprend que leur mode de vie ne pourra jamais s’accorder.
C’est donc avec émotion qu’il annonce à Sophie la brune son choix : « Ma vie est en train d’être bousculée », confie-t-il, ému d’avoir enfin trouvé celle avec qui il souhaite avancer.
Retrouvez la liste complète des candidats et candidates de L’amour est dans le pré 2025
Jean-Baptiste : une chanson pour départager ses prétendants
Entre Steven et David, le cœur de Jean-Baptiste balance. Alors qu’il doutait du citadin Steven, ce dernier a su le surprendre en acceptant de dormir dans les roulottes et en se montrant curieux à la ferme. De son côté, David, d’abord discret, retrouve de l’assurance.
Mais c’est lors de la présentation à ses proches que tout bascule. « Il a suffi d’une chanson pour que je comprenne », confie Jean-Baptiste. Quel sera son choix final ? La réponses dans le replay gratuit sur M6+.
Laurent : désillusion et rapprochements
Le séjour à la ferme réserve une surprise à Laurent. Alors qu’il pensait avoir trouvé en Françoise un coup de cœur évident, son attitude le déroute. « Je suis un peu déçu », admet-il après qu’elle a déclaré ne pas aimer cuisiner.
À l’inverse, Laurence gagne en complicité et en naturel : « Je n’ai jamais vécu une telle évidence », confie-t-elle. La balance semble déjà pencher de son côté. Mais le séjour à la ferme ne fait que commencer.
Célia et Pierrick : entre rivalité et révélations
Chez Célia, la tension monte entre Clément et Florent. L’un séduit par le cœur, l’autre veut prouver sa valeur. La compétition prend des airs de duel à la ferme, où chaque action est une manière de se rapprocher de l’éleveuse de chevaux.
Même ambiance chez Pierrick, toujours indécis entre Livie et Valérie. Une dernière soirée à trois pourrait bien tout changer. Découvrez son choix final dans le replay gratuit de l’épisode du 27 octobre disponible dès maintenant sur M6+ et la suite des aventures de L’amour est dans le pré est à retrouver en avant-première avec M6+ MAX.