« Ça fait mal » : Pierrick raconte comment Livie l’a trahi dans L’amour est dans le pré 2025

Pierrick confie sur la trahison de Livie dans L'amour est dans le pré 2025

par Manon Ricou le

Une révélation inattendue de Pierrick a bouleversé la première partie des bilans de L’amour est dans le pré 2025. Découvrez ce qu’il s’est passé avec Livie.

L’épisode du bilan du 24 novembre de L’amour est dans le pré a offert l’un des retournements les plus inattendus de cette saison 20. Après un speed-dating prometteur et un séjour à la ferme marqué par une vraie complicité, Pierrick pensait avoir trouvé l’amour avec Livie. Mais ce qui semblait être une histoire naissante a pris un virage brutal que personne n’aurait pu imaginer.

Des débuts prometteurs

Depuis leur rencontre, Livie et Pierrick semblaient sur la même longueur d’onde. Lors du séjour à la ferme, leur complicité est devenue une évidence, même pour Valérie, l’autre prétendante. 

Pierrick confie même qu’ils se sont embrassés et qu’il y avait un vrai début de sensualité entre eux. Rien ne laissait présager la suite.

Retrouvez la liste complète des candidats et candidates de L’amour est dans le pré 2025

A la trahison d’une vie cachée

La nuit qui a tout changé

C’est chez Livie que la situation a basculé. Alors que Pierrick pensait poursuivre leur rapprochement, Livie lui demande soudain de dormir sur le canapé. 

Une décision incompréhensible pour l’agriculteur, encore dans l’émotion de leur rapprochement. Quelques jours plus tôt, il croyait sincèrement avoir trouvé l’amour, mais il était encore loin d’imaginer ce qu’elle avait à lui annoncer. 

La révélation qui brise l’illusion

Le véritable choc de cette histoire n’est pas le canapé mais bien sa double vie et ses réelles intentions en participant à L’amour est dans le pré. 

Elle avoue qu’elle aurait fait tout ça pour rendre un ex jaloux et tenter de le reconquérir.  Et derrière cette révélation, c’est toute une confiance et un espoir qui se brisent. « Ça fait mal », confie Pierrick, abattu par cette nouvelle et touché d’avoir été berné par cette femme. 

Une reconstruction inattendue

Le courrier arrivé trop tard

En voyant Pierrick bouleversé par ce qui lui est arrivé, la production a décidé de lui remettre son courrier qui n’avait pas pu être distribué au début de l’émission.

Et parmi ces lettres, celle d’Annick, une femme qui avait écrit trop tard pour participer au speed-dating. Un hasard qui va tout changer.

Un mois d’amour déjà solide

Aujourd’hui, Pierrick annonce à Karine Le Marchand qu’il est en couple depuis un mois avec Annick, une relation simple, saine, et déjà solide.

Il résume ce renversement avec une positivité touchante : « Il fallait passer par le truc très très mal pour être bien. On va se rappeler de la fin »

Découvrez le bilan de Pierrick et tous les détails de cette histoire invraisemblable dans le replay gratuit de l’épisode de L’amour est dans le pré du 24 novembre sur M6+. La suite des bilans de cette saison 20, déjà disponible en avant-première avec M6+ MAX

Sujets liés