Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 29 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

La soirée d’anniversaire de Michel n’a pas été de tout repos. Il y a certes eu quelques rapprochements, mais ce sont surtout les règlements de compte qui ont dominé. Les Motivés font de plus en plus peur aux Marseillais et au Reste du monde qui ne vont pas se gêner pour tenter de les déstabiliser. La compétition avant tout ! Retrouvez la dès maintenant sur 6play et regardez les épisodes gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E13 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

L’heure des confidences

Si l’anniversaire de Michel, dit “Miche-Miche”, sonne comme une provocation en duel entre Noré et Julien, du côté de Clarysse et Alan, c’est déjà le règlement de compte. Plus tôt dans la soirée, Maeva a fait semblant de draguer Alan pour voir la réaction de Clarysse. Elle sait très bien que c’est une femme blessée, mais cette ruse lui a également permis de constater que tous ses sentiments n’appartenaient pas qu’au passé. Ce n’est d’ailleurs pas le seul couple à être en difficulté ce soir. Kayla a besoin d’être rassurée par Greg, car elle a l’impression qu’il ressent encore quelque chose pour Maeva. 

Puisque l’heure est aux confidences, Victoria décide d’aller voir le birthday boy pour obtenir quelques infos. Depuis l’arrivée de Coline, la sœur jumelle de Célia, elle a vu que Michel n’était pas insensible à son charme. Mais une chose en entraînant une autre, elle fait une gaffe en révélant que son chef, Christopher, a voulu voter contre lui. Là aussi, une mise au point est nécessaire. Les Motivés se réunissent pour s’expliquer, mais Michel est hors de lui et le dialogue semble impossible.  

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 28 novembre 2022

La famille des Motivés déstabilisée

Les Motivés espèrent que la nuit permettra à Michel de prendre du recul afin d’avoir une conversation à tête reposée. Maeva et Océane ont, quant à elles, bien profité de cette nuit de sommeil pour gamberger. Suite à la discussion entre Noré et Julien, elles ont l’impression que leur chef de famille n’a plus la même énergie qu’à ses débuts et qu’elles feraient peut-être mieux de penser à voter pour Noré comme chef des Marseillais. 

Avant d’en savoir plus sur cette rivalité, il y a une autre histoire à régler dans la villa. Les Motivés tentent d’arranger les choses avec Michel, mais c’était sans compter sur l’intervention des Marseillais et du Reste du monde qui voient une opportunité de semer la zizanie dans leur famille. Océane fait ainsi croire que s’ils doivent voter lors de la cérémonie, elle offrira sa carte immunité à Michel pour le protéger. Si le stratagème semble fonctionner, il ne faut pas perdre de vue l’objectif principal qui est de remporter ses battles pour ne pas éliminer.

Sujets liés