par Manon Ricou le
Un nouvel ordre a été établi dans la villa des Marseillais, des Motivés et du Reste du monde. Plus rien ne sera comme avant et les nouveaux chefs comptent bien montrer qu’ils sont là pour gagner ! Suivez la compétition du lundi au vendredi sur W9 à 19:50 ou en replay gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E22 ?
Le rôle de chef
La sentence est tombée ! Les nouveaux chefs ont été élus et dès leur prise de fonction, ils doivent déjà régler les histoires de leur famille. Pour Noré, son rôle a été de convaincre Julien de rester dans la compétition. Tandis que Nicolo part au front pour défendre Clarysse et Kayla qui reçoivent de nombreuses réflexions de la part des Marseillais. Désormais, le Reste du monde sera une famille à part entière et les Marseillais n’auront plus leur mot à dire.
Nicolo prend son rôle de chef très à cœur et tente de rassurer Clarysse et Kayla comme il le peut pour qu’elles se sentent mieux, mais Alan vient rallumer la mèche. Sauf que lorsqu’il est à court d’arguments, il préfère fuir et rejoindre les Marseillais. Pour Nicolo, ce n’est pas le comportement d’un membre du Reste du monde et il annonce haut et fort qu’en cas d’élimination, il votera contre Alan.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 9 décembre 2022
Un avantage extraordinaire
Si l’élection des chefs a créé des tensions au sein de la villa, il ne faut pas oublier que l’objectif premier est de remporter la coupe du Cross et donc de remporter des points et de nouveaux membres. Malgré sa dispute avec Kayla, Greg veut montrer qu’il est toujours dans la compétition et s’élance à toute allure dans le jardin pour appuyer le premier sur le champignon magique.
En arrivant sur l’épreuve collective, Catalia accueille les Marseillais, les Motivés et le Reste du monde avec un cadeau pour ceux qui remporteront le jeu : une carte double vote sur la prochaine cérémonie. Nicolas bénéficiera de cet avantage chez les Motivés, tandis que du côté des Marseillais, il s’agira de Noré. Mais pour le Reste du monde, la bataille se joue entre Nicolo et Alan. Alors lequel des deux remportera la carte ?