par Manon Ricou le
Depuis 10 ans, Julien Tanti est le chef incontesté des Marseillais, mais c’est sans compter sur la réélection des chefs de famille survenue dans l’épisode 22 du Cross. Noré a désormais pris sa place et souhaite établir une nouvelle cohésion familiale. Mais a-t-il réellement les épaules pour endosser ce rôle ? Retrouvez le replay gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E25 ?
La famille des Marseillais se divise
La réélection des chefs de famille a installé un climat tendu dans la villa. Si du côté des Motivés, Christopher a gardé sa place, c’est un tout autre scénario qui s’est déroulé chez les Marseillais. Avec 4 voix en sa faveur, Noré est nommé nouveau chef des Marseillais, évinçant ainsi Julien Tanti qui occupait cette place depuis 10 ans. Le mot “trahison” est lâché et les premières tensions commencent à s’installer au sein de la famille.
Julien accuse Maeva de déloyauté, mais Noré arrive à sa rescousse pour la défendre, tandis que Greg prend parti pour son ancien chef. L’unité qui caractérisait les Marseillais s’altère petit à petit, perdant ainsi leur cohésion familiale du début. Pour rétablir l’entente, Julien décide de réunir sa famille pour apaiser les tensions et s’expliquer calmement. En mettant leurs différends de côté, Noré et Julien finissent alors par s’écouter et par se serrer la main pour continuer à avancer dans la compétition.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 12 décembre 2022
Une rivalité de la première heure
En tant que chef des Marseillais depuis 10 ans, Julien Tanti se croyait à l’abri d’un quelconque coup de théâtre. Mais l’arrivée de Noré a changé la donne et le roi des problèmes s’est lui-même retrouvé au milieu d’une affaire qui le dépasse. Car depuis qu’il a mis un pas dans la villa, Noré n’a qu’une idée en tête : devenir le chef des Marseillais.
Il ne s’en est d’ailleurs pas caché auprès du principal intéressé, mais Julien était encore loin d’imaginer que cela devienne réalité. C’était sans compter sur l’arrivée de Kamila, la femme de Noré, qui en plus de lui apporter du soutien, lui a également donné une voix supplémentaire. Tiraillée entre deux amitiés, Maeva est celle qui a tout fait basculer, permettant à Noré de mettre son plan à exécution avec une majorité absolue.