par Manon Ricou le
Depuis la réélection des chefs de famille, Noré, Nicolo et Christopher veulent montrer qu’ils méritent leur nouvelle place. Alors quand vient le face-à-face des chefs avec la lourde responsabilité d’éliminer un membre de leur famille, ils n’ont d’autres choix que d’être les meilleurs. Retrouvez les épisodes du Cross gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E31 ?
Une épreuve pour les chefs
La battle des chefs met leurs nerfs à rude épreuve. Les chefs de famille doivent à tour de rôle déposer un objet tiré au sort sur une plateforme instable. L’objectif est de stabiliser cet objet, jusqu’au suivant. Si Noré réussit à immobiliser un ballon une première fois, le deuxième ballon roule hors de la plateforme et provoque sa défaite face à Nicolo et Christopher. Malheureusement, cet échec n’est pas sans conséquences puisqu’il entraîne également l’élimination de Julien.
De retour à la villa, Noré doit annoncer la nouvelle à sa famille. Malgré la rivalité qui les opposait, Noré et Julien avaient fini par s’entendre. Ce qu’il a à lui dire est d’autant plus difficile qu’il a tout fait pour gagner l’épreuve. Les Marseillais sont tous sous le choc de l’annonce, mais restent indulgent envers Noré qui se confond en excuses. Du côté des Motivés et du Reste du monde, l’ambiance n’est pas au beau fixe non plus puisque Célia et Kayla viennent d’apprendre qu’elles auraient été éliminées en cas de défaite de leur chef.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 22 décembre 2022
Le départ du fraté
Le départ de Julien met un énorme coup au moral des Marseillais. Celui qui avait été leur chef depuis de nombreuses années doit quitter l’aventure, laissant une famille orpheline. Pour réussir à surmonter cette lourde perte, ils vont devoir redoubler d’efforts et de solidarité. L’aventure ne sera plus jamais comme avant, mais la compétition prendra également un énorme tournant. Noré se sent coupable, mais heureusement il peut compter sur sa femme Kamila pour le rassurer et remotiver les troupes.
Aucune épreuve collective ne doit désormais leur résister. Ils doivent à tout prix gagner pour que Julien puisse réintégrer l’aventure. Maeva, Océane et Greg réconfortent également leur chef Noré, car ils savent bien que ce n’est pas de sa faute. Si la famille des Marseillais finit par se consolider après ce face-à-face des chefs, les Motivés, quant à eux, commencent à se diviser. Les filles n’ont plus autant confiance en Christopher, ce qui ne présage rien de bon pour la suite de la compétition.