par Manon Ricou le
L’heure de la grande finale du Cross a enfin sonné ! Les Marseillais et le Reste du monde n’ont plus qu’une épreuve pour remporter le maximum de points. Alors quelle famille sortira victorieuse de cette compétition ? Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder le dernier épisode gratuitement.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E66 ?
Veni, vidi, perdidi
La dernière épreuve collective se divise en plusieurs jeux dans lesquels s’affrontent différents membres de chaque famille. Si le RDM a remporté les deux premiers contrats, Noré compte bien relever le compteur avec cette troisième épreuve de force. Mais avec Greg dans son équipe, ses espoirs sont réduits à néant, accordant une nouvelle fois la victoire au RDM.
Attention tout de même, car un trop de confiance peut être fatal. En tentant de déstabiliser l’adversaire, Nikola s’est, lui-même, déconcentré, précipitant sa chute. Pour le tout dernier jeu de l’épreuve collective, Clarysse et Vivian réussissent à mettre Kamila et Noré à l’amende. Les irréductibles membres du RDM décrochent ainsi quatre contrats avec un total de 6001 points contre 1000 points pour les Marseillais.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 9 février 2023
Alea jacta est !
Avec les champignons buzzés cette semaine, le Reste du monde se place en favori pour cette grande finale du Cross. Mais rien n’est encore joué… Si les Marseillais remportent la battle de danse et de graffiti, la victoire pourrait leur revenir. Dans tous les cas, les dés sont jetés et les paris terminés. Le sort des deux familles finalistes est désormais entre les mains de Catalia qui détient les enveloppes des derniers points.
Le suspense est à son comble ! À l’annonce du résultat de la battle de danse, Noré reprend espoir lorsqu’il entend que les Marseillais ont décroché le contrat de 5000 points. Mais le Reste du monde creuse un peu plus son avance avec le contrat de 10 000 points de la battle de graffiti. Tout se joue sur la photo de famille… Au terme de plusieurs semaines d’affrontements, de tensions, d’émotions, le Reste du monde est sacré grand vainqueur de la compétition du Cross !