par Manon Ricou le
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte. Rendez-vous du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023 à 17:50 sur W9 ou sur 6play pour regarder le replay gratuitement et en intégralité.
Un menu piquant
Cette semaine, l’heure de la seconde chance a sonné dans Un dîner presque parfait ! Cinq candidats cultes qui ont tous déjà échoué lors de leur première participation font leur grand retour pour tenter de prendre leur revanche. Pour mettre toutes les chances de leur côté et préparer un dîner digne de son nom, les cinq rescapés seront coachés exceptionnellement, par le grand chef Sébastien Renard, candidat Top Chef de la saison 13. Alors lequel d’entre eux parviendra à enfin décrocher le tant convoité titre de “meilleur hôte de la semaine” ?
Lundi, c’est la belle Asma, brune piquante et sûre d’elle-même qui n’avait pas convaincu ses invités lors de la semaine spéciale Savoie qui vient prendre sa revanche. Pour que l’histoire ne se répète pas, la jolie brune a décidé d’adopter une nouvelle stratégie : la manipulation et l’hypocrisie. Attention à ne pas se faire démasquer, au risque de se mettre à dos tous ses invités. Mardi, la mondaine au fort caractère Mado, qui avait échoué à faire découvrir mais surtout aimer la cuisine africaine, tentera d’en mettre plein la vue à ses convives. Cette fois, Mado opte pour un repas moins épicé et plus traditionnel qui doit lui assurer à coup sûr les éloges de ses invités. Entre des cours de valse et une décoration digne de Versailles, arrivera-t-elle à séduire ses convives avec sa proposition de dîner mondain ?
Des idées de génie
Mercredi, place au dîner de Sylvain, le séducteur à la carrure de sportif, qui avait tout misé sur ses charmes, bien plus que sur sa cuisine lors de son précédent passage. Pour remporter la victoire cette semaine, il a été jusqu’à prendre des cours de cuisine. Son atelier bodypainting et son dîner arriveront-ils enfin à séduire les autres candidats ? Attention tout de même au râteau.
Jeudi, rendez-vous chez Maissane, la séduisante surdouée au QI de 147 qui avait malgré tout eu du mal à calculer le temps de cuisson de ses plats. Pour son grand retour et s’assurer de ne recevoir aucun reproche, elle a décidé de ne prendre aucun risque avec un dîner 100% sans cuisson. Cette bonne élève saura-t-elle suivre les conseils du chef et réussir enfin à régaler ses invités avec sa proposition de repas étonnante ? Vendredi, c’est Antoine, le fan de Céline Dion, qui en plus de chanter comme une casserole, ne savait manifestement pas s’en servir lors de son premier passage. Cet énergumène aux multiples talents va proposer aux autres candidats de se transformer en diva pour l’espace d’une soirée. Son dîner tout en paillettes sera-t-il le feu d’artifice de notre fin de semaine ?
Rendez-vous ce lundi 27 février 2023 sur M6 à 17:50 pour regarder “Un dîner presque parfait : Spécial seconde chance”.