Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 10 mars 2023

par Manon Ricou le

Le feu a le pouvoir de réchauffer les cœurs et de cuire du riz, mais pas d’apaiser les tensions. Sur les deux plages, les clans sont visiblement formés, mais personne n’est à l’abri d’un retournement de situation. Regardez le prochain épisode dès maintenant sur 6play max ou retrouvez les derniers épisodes en replay gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E20 ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 20 de la saison 6 gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Quand la flamme jaillit

En acceptant la proposition des Oranges, Nicolas et Aya ont pris un énorme risque. S’ils ont remporté assez de perles pour acheter le feu, rien ne leur garantit que les Oranges tiendront leur parole et ne voteront pas contre eux lors de la cérémonie. Les Bleus font leur calcul de leur côté et la répartition des votes pourrait peut-être les sauver du duel par miracle. 

Quand la sonnerie de l’épicerie retentit, tous les Apprentis Aventuriers oublient les potentielles stratégies et la peur d’être éliminés puisque seuls le feu et la nourriture comptent. Les Violets remplissent leur part du marché en achetant le briquet. Pour Victoria, par contre, c’est la douche froide. L’épicerie ferme avant même qu’elle puisse régler ses achats. Heureusement, un bon repas chaud l’attend sur la plage. Si tout le monde profite du feu, la guerre entre les deux clans est loin d’être terminée. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 8 mars 2023

Implosion d’une alliance

Pendant ce temps-là sur l’autre plage, Romane et Anthony savourent leur pâte à tartiner volée plus tôt dans la journée. Le risque d’être pénalisé par Laurent Maistret en valait la peine. Les Roses ont retrouvé un mental d’acier et leurs disputes ont cessé. Mais ils se doutent bien que la sanction sera douloureuse. Pour ne pas être seuls dans cette galère, ils tentent alors par tous les moyens d’attirer d’autres Apprentis Aventuriers dans leur crime. 

Si la tentation de la pâte à tartiner est passée, la stratégie pour la cérémonie, quant à elle, revient sur le tapis. Grâce à la protection de Laurent Maistret, Maxime et Valeryia sont intouchables et se régalent de voir l’alliance adverse se désolidariser. Paul-André préfère être franc avec les Roses en leur annonçant qu’il votera contre eux. Anthony n’est pas né de la dernière pluie et savait très bien que ce cas de figure allait se produire. Mais désormais, il n’y aura plus de pitié.  

Sujets liés