Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 27 mars 2023

maries-au-premier-regard-saison-7

par Manon Ricou le

Cette année, plus de 25 000 célibataires se sont inscrits à l’expérience Mariés au premier regard, prêts à mettre leur destin amoureux entre les mains de la science. Mais après des mois de tests et d’entretiens, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont réussi à former 7 couples pour se marier à Gibraltar. Suivez leurs aventures extraordinaires dès maintenant sur 6play. Vous souhaitez toujours avoir un épisode d’avance ? Abonnez-vous à 6play max.

Comment regarder gratuitement Mariés au premier regard S07E02 ?

Si vous souhaitez suivre cette émission gratuitement en replay, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Une compatibilité évidente

Après s’être dits “oui” devant le maire, Anabel et Fabrice vivent pleinement leur conte de fée. Sans se détacher du regard, ils immortalisent leur mariage lors d’une séance photo très complice. Mais d’un naturel rationnel, Fabrice ne peut s’empêcher d’avoir des doutes. Il préfère alors la découvrir en prenant son temps pour ne pas brûler toutes les étapes, tandis qu’Anabel se laisse complètement aller dans le moment présent. En la voyant si à l’aise, lui aussi finit par se prendre au jeu de l’expérience, rassuré d’avoir trouvé une femme qui semble cocher toutes les cases.

Pour Jessica, l’émission Mariés au premier regard est l’opportunité de trouver quelqu’un de sérieux avec qui partager sa vie. Femme battante et indépendante au quotidien, elle a souvent effrayé les hommes qui ne voulaient jamais rien de sérieux. Mais son rêve d’engagement et de vie à deux va enfin se concrétiser avec Pascal, compatible avec elle à 77%. S’ils évoluent dans le même univers du fitness, ce n’est pas leur seul point commun. Ils partagent également une incroyable volonté et une sensibilité qui leur permettra de se comprendre mutuellement. 

Lire aussi : Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 20 mars 2023

Un saut dans l’inconnu

La semaine dernière, Gilbert Bou Jaoudé annonçait à Léa que malgré une compatibilité psychologique, ses critères physiques n’avaient pas pu être respectés. Si pour elle, cette information n’est pas rédhibitoire, l’expert souhaite lui faire passer un test pour qu’elle puisse se rendre compte que la vue n’est pas le seul critère qui joue sur les désirs. Car dans Mariés au premier regard, la volonté ne fait pas toujours tout et il est parfois difficile de surmonter certains critères physiques pour creuser plus du côté de la personnalité. 

Pour Emmanuel, le stress commence à monter quelques heures avant la cérémonie. Sa famille, de qui il a toujours été très proche, est alors présente pour le rassurer. Mais au fond, sa mère craint que son fils ne doive quitter leur village et partir loin de chez eux. Heureusement, la famille de Léa lui annonce qu’ils viennent de Béziers, soit la porte à côté. Emmanuel, quant à lui, n’est pas encore redescendu, bien au contraire. Le stress l’envahit complètement, surtout lorsqu’il fait la rencontre du père de Léa, un homme costaud et très protecteur. Quand Léa avance à son tour devant l’autel, elle n’est pas directement attirée par son physique. Alors que va être sa décision ? 

Sujets liés