Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 4 avril 2023

les apprentis aventuriers 16/9

par Manon Ricou le

Les alliances d’hier ne sont pas forcément celles de demain. Pour aller le plus loin dans la compétition, les Apprentis Aventuriers ne peuvent compter que sur eux-mêmes et sur leur binôme. Abonnez-vous à 6play max pour regarder le prochain épisode en avant-première ou rendez-vous sur 6play dès maintenant pour regarder le replay des derniers épisodes, disponible gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E37 ? 

Si vous souhaitez visionner gratuitement l’épisode 37 de la saison 6, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Le choc des Titans

En remportant la protection de Laurent Maistret sur l’épreuve d’expédition, les Oranges ont également eu le pouvoir de trancher, lors de la cérémonie des votes, pour envoyer les équipes de leur choix en duel. Chaque décision doit être stratégique si elles veulent se rendre en finale. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Fanny et Jessica désignent les plus forts, les Noirs et les Blancs, pour s’affronter en duel. 

Malgré la légère avance des Blancs, rien n’est encore perdu pour les Noirs. L’épreuve demande beaucoup de force et de mental. Si Antonin et Barbara fatiguent, Maxime ou Valeryia pourraient rattraper leur retard. Mais les Blancs ne lâchent rien et donnent tout, comme si leur vie en dépendait. Des deux côtés, les binômes ont la rage de vaincre. Ce sont finalement les Blancs qui remportent ce duel des Titans, signant la fin de l’aventure des Noirs. Antonin et Barbara sont remontés à bloc, prêts à se venger et à gagner la compétition pour Maxime et Valeryia. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 3 avril 2023

L’ignorance est le meilleur des mépris

Sur la plage, la pluie a ravagé le feu et la nasse. Les Apprentis Aventuriers n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Mais grâce à Fabrice, toujours serviable, Romane et Jennyfer ont le droit à un morceau de coco. Tout le monde est à bout de force et espère voir les Noirs regagner la plage. Alors quand ils aperçoivent deux silhouettes blanches approcher, ils savent que la guerre va être déclarée. Malgré les tensions, ils décident tout de même de les féliciter, mais les Blancs n’ont aucune envie de faire semblant. 

En voyant la rage des Blancs, Jessica commence à culpabiliser de les avoir trahis. Elle aurait préféré qu’ils leur crient dessus plutôt que de les ignorer. Pour apaiser les tensions, elle demande alors à Fanny d’aller parler à Antonin pour lui expliquer les raisons de leur vote. Mais Antonin, comme Barbara, ne veut rien entendre. La blessure a déjà été faite et cela ne sert plus à rien de s’excuser. Les Blancs sont désormais seuls contre tous. Les Rouges et les Roses, quant à eux, ne regrettent rien et sont même fiers que leur stratégie ait fonctionné. 

Sujets liés