C’est la famille – résumé de l’épisode 9 disponible exclusivement sur M6+

C'est la famille 16/9

par Manon Ricou le

Dans une famille, les enfants sont autant source d’amour que d’inquiétude. Le moindre petit bobo peut créer la panique, tandis qu’un petit câlin peut faire fondre le cœur. Rendez-vous sur 6play pour regarder les épisodes de C’est la famille gratuitement et en intégralité.

Comment regarder gratuitement les épisodes de C’est la famille ?

Si vous souhaitez visionner gratuitement la saison 3 de C’est la famille, rendez-vous sur 6play pour voir l’intégralité en vidéo.

La réconciliation des fratés

Amis depuis de longues années, Greg et Paga se sont éloignés depuis peu. Pour tenter de recoller les morceaux, Greg se rend alors chez son ami pour mettre les choses à plat. Même s’il a fallu une dispute pour que Greg se déplace, Paga reste content de le voir. Mais il espère plus d’efforts de sa part et qu’il prenne réellement conscience qu’il va être papa. Greg semble comprendre les choses et décide de s’excuser auprès de Giuseppa. 

Elle sait également reconnaître ses torts, car elle a pu aller un peu loin dans ses paroles et s’en excuse. Greg est content que tout finisse bien. Il a hâte désormais de s’impliquer davantage dans la vie de Paga et de son futur enfant. Ils commencent même à prévoir des sorties tous ensemble pour reprendre la vie comme avant. 

Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 8 disponible exclusivement sur 6play

Plus de peur que de mal

Chez les Tanti, il y a eu une panique à bord. En allant réveiller Angelina de sa sieste, Manon s’est aperçue que sa fille ne pouvait plus ouvrir son œil qui avait gonflé. Elle s’est alors rendue directement aux urgences sans prendre le temps d’expliquer à Tiago ce qu’il se passait. Mais il n’y a eu plus de peur que de mal et les Tanti peuvent retourner chez eux rassurer leur fils, resté seul avec la nanny. Quand Manon et Julien se retrouvent tous les deux, ils continuent leurs efforts pour prendre soin l’un de l’autre, comme la thérapeute leur a conseillé.

En Belgique, Nikola annonce à sa sœur une grande nouvelle : il veut racheter la friterie de leur enfance pour se lancer un nouveau défi qui lui tient à cœur. Entrepreneur dans l’âme, il a également besoin de renouveau et ce projet tombe à point nommé. En allant visiter le petit restaurant, les souvenirs de Nikola remontent à la surface. Sa première école se situe juste derrière et sa grand-mère n’habite pas très loin. Même s’il doit repartir de zéro, il n’a qu’une envie : c’est de rendre son fils fier de lui. 

Sujets liés