par Clément Lasserre le
Et si la science était la clé d’un amour prospère ? Cette saison, 14 célibataires ont décidé de faire confiance à l’expérience Mariés au premier regard. Vont-ils tomber sur l’amour de leur vie et vivre des jours heureux ? L’émission, diffusée le lundi 15 mai 2023 à 21:10 sur M6, est à retrouver en replay et en intégralité sur 6play.fr
Comment visionner gratuitement Mariés au premier regard S07E09 ?
Une compatibilité confirmée
Emanuel et Léa s’étaient quittés à l’aéroport avec une pointe d’amertume. Leur voyage de noces avait des airs de conte de fée et chaque moment passé loin l’un de l’autre est une véritable épreuve. La maman d’Emanuel est comblée de voir son fils aussi investi dans sa relation. Lorsque le jeune marié retrouve l’élue de son cœur, il est au petit soin avec elle. Toutes ces attentions déstabilisent quelque peu Léa, qui n’a jamais connu autant de bienveillance de la part d’un homme. Bien qu’elle soit très attachée à lui, elle peine encore à lui montrer des gestes d’affection.
Bülent souhaite encore échanger en intimité avec son gendre. Ce père protecteur est également grand-père et ne souhaite pas que Maximilien et Estelle entretiennent une relation à distance trop longue. Le jeune marié se sent sous pression et juge cette discussion trop précoce. De son côté, Estelle est ravie et épanouie. Elle se languit de pouvoir se retrouver seule en compagnie de Maximilien. En tant que femme mariée, elle souhaite prendre ses propres décisions. Dormir à deux dans le lit conjugal est une évidence pour elle. Mais attention, pas question qu’il y ait rapprochement. Leur voyage de noces à Minorque démarre sous les meilleurs auspices. Ce cadre romantique en bord de mer est propice aux rapprochements…
Lire aussi : Mariés au premier regard : résumé et replay de l’épisode du 08 mai 2023
Une situation inattendue
Benjamin et Maurine sont compatibles à 82%. Malgré ce score, leurs parents redoutent ce mariage et ont souhaité se rencontrer avant la cérémonie. Très vite, les craintes sont dissipées. Le rendez-vous entre les deux familles d’origine espagnole se déroule à merveille. Néanmoins, cette entrevue n’empêche pas les deux mamans de manifester leur stress le jour venu. Lorsque Benjamin arrive devant l’assemblée, il détend l’atmosphère en offrant une rose à chacune d’entre elles. D’après Jordan, le frère de Maurine, Benjamin est un peu petit de taille. Cet avis est aussi partagé par la meilleure amie de la future mariée. Ce détail sera-t-il rédhibitoire ?
Laura et Anthony ont un seul et même objectif : briser la malédiction du divorce qui règne dans leur famille en faisant confiance à cette compatibilité de 77%. Cependant, plusieurs obstacles vont se mettre en travers de leur route. En effet, Laura a récemment fait un AVC et a dû être hospitalisée. Son état de santé ne lui permet pas de prendre l’avion dans les prochains jours et la date du mariage doit être reportée. Pour Anthony, cette annonce est un coup de massue. Très ému, il se dit prêt à attendre le temps qu’il faut pour rencontrer la femme de sa vie. Il décide à son tour de lui écrire une lettre pour lui témoigner son soutien, en lui offrant un de ses pulls pour qu’elle le garde près d’elle en cas de coup de blues. Hélas, les recommandations des médecins doivent contraindre les équipes de l’émission d’annuler le mariage. Pour Laura, qui s’investit depuis des mois dans cette expérience, c’est un vrai coup dur. Quelle solution Gilbert va-t-il leur proposer pour sauver cette expérience ?