par Manon Ricou le
L’émission, présentée par Cristina Cordula, revient pour une nouvelle semaine placée sous le signe de l’été et des vacances. Shelly, Marion, Misha, Clara et Jessica sont venues en découdre et remporter le titre de “Reine du Shopping”.
En mode playa
Les 4 premières candidates des Reines du Shopping, Jessica, Clara, Misha et Marion font connaissance au showroom. Chacune a sa personnalité et son style, mais toutes veulent gagner la compétition. Alors quel sera le thème de la semaine ?
Sans plus attendre, Cristina Cordula annonce aux filles le défi qu’elles devront relever : Stylée en paréo avec un budget de 350€ et 2h30 de shopping. Misha redoute déjà le maillot de plage pour le côté “déclassé”. Mais petit conseil de l’experte : porter le paréo en robe pour faire des économies ! Astucieux, vous direz. Il peut même être mis en jupe assortie d’un débardeur. Le tout est de bien accessoiriser pour être magnifaique, cela va de soi.
Shelly, la candidate branchée
Désormais, place à la première candidate à se lancer et pas des moindres. Son placard, ou plutôt dressing, n’en finit pas de vêtements noirs au look chic et détail rock. La semaine va démarrer sur les chapeaux de roues, c’est sûr !
Direction la première boutique imposée avec Shelly en compagnie de sa meilleure amie Déborah. Elles dénichent trois paréos colorés qui font sensation au showroom. Un seul petit faux pas sur la manière de nouer le paréo. Cristina conseille plutôt de le transformer en jupe ou encore en haut pour ne pas alourdir la silhouette.
Le temps imparti se termine sur les essayages de bikinis, entre le style Miami Beach et Rio de Janeiro. Sur la plage, les tongs sont une valeur sûre, et d’une marque brésilienne encore mieux pour séduire Cristina. Voilà Shelly presque prête. Il ne manque plus que les accessoires et la fin du chrono peut sonner !
Le défilé coloré
Avant de faire son catwalk, Shelly part se préparer. Elle opte pour un maquillage sobre, des yeux de chat et une bouche pulpeuse. En touche finale d’un style estival au top, elle met une crème illuminatrice pour une peau satinée.
Sous les yeux ébahis des autres candidates, elle fait ses premiers pas sur le podium avec la tenue complète. Paréo rouge et bleu en accord avec son bikini rouge, les créoles dorées, lunettes noires et banane camel pour une finition stylée. Pour Cristina, pas de doute, elle est bien dans le thème. Le seul petit bémol se porte sur la banane et les tongs qui ne font pas l’unanimité. Elle s’en sort tout de même avec une moyenne de 13,75 et met la barre assez haute pour ses concurrentes.
Comment revoir le replay du premier jour de l’émission Les Reines du Shopping “Stylée avec un Paréo” ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.