par Clément Lasserre le
Nous y sommes ! L’expérience unique et exceptionnelle Mariés au premier regard s’achève. Découvrez le dénouement de ces histoires qui vous ont ému et fait vibrer. Léa, Emanuel, Estelle, Maximilien, Benjamin et Maurine vont-ils décider de rester mariés ? Le replay de l’épisode final de l’émission est à retrouver gratuitement et en intégralité sur 6play.
Comment regarder gratuitement Mariés au premier regard saison 7 ?
Unis à jamais
Chaque jour qui passe, les liens entre Léa et Emanuel se renforcent. La jeune mariée peine encore à être aussi spontanée et démonstrative que son époux, mais elle redouble d’efforts pour le rassurer. Elle s’imagine déjà réunir leurs enfants au sein d’un seul et même foyer. Lors du bilan final avec les experts, elle se souvient qu’au départ, Emanuel ne correspondait pas du tout à ses critères physiques. Ce dernier l’a sorti de sa zone de confort. Elle a vu en lui un homme doux, aimant et protecteur. Pour sceller définitivement leur union, Emanuel lui offre une étoile certifiée qui brillera éternellement dans le ciel, comme un symbole.
Depuis le début de son expérience, Maximilien se heurte à deux difficultés : son nouveau beau-père et la jalousie de sa douce. Concernant la première, il décide de prendre les choses en main en discutant avec Bülent à l’abri des oreilles indiscrètes. Ce dernier comprend parfaitement sa situation et souhaite que son gendre vienne s’installer à Alès quand il se sentira prêt. Cette réaction, presque inattendue, soulage les deux amoureux. Peu de temps après, Maximilien emmène Estelle découvrir son quotidien de coach sportif. Malheureusement, l’alésienne fait preuve d’un humour un peu potache, provoquant la colère de son mari. Après une réconciliation laborieuse et un saut en parachute riche en émotions, nous les retrouvons à Paris face à Estelle et Gilbert. Le moment est venu pour eux d’annoncer devant la France entière qu’ils souhaitent rester mariés.
Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 29 mai 2023
Désillusion totale
Après cette folle cérémonie, Maurine et Benjamin espèrent aborder leur mariage d’une manière différente. Mais les choses commencent mal… La jeune mariée n’a pas fermé l’œil de la nuit. Toutefois, elle va vite retrouver son sourire quand elle apprend qu’ils vont passer leur voyage de noces à Fès, au Maroc. Là-bas, ils passent de bons moments. Une complicité commence peu à peu à s’installer. Ils se découvrent une personnalité commune et de nombreux points de convergence qui témoignent de leur 82% de compatibilité. Suite à une douloureuse expérience passée, Maurine a du mal à faire confiance et à se projeter. Benjamin le comprend parfaitement et compte lui laisser le temps dont elle aura besoin.
De retour en France, le jeune infirmier est en proie au doute. Sa dulcinée ne lui donne que très peu de nouvelles et reste assez distante par écrit. Lorsqu’il l’accueille chez lui, les retrouvailles sont froides et l’ambiance est aux antipodes de ce qu’ils ont vécu au Maroc. Voyant que la situation est dans une impasse, Maurine décide d’écourter son séjour et rentre chez elle quelques heures après son arrivée. Une semaine plus tard, ils se retrouvent à Montpellier pour faire le point sur leur histoire. D’un commun accord, ils décident de mettre un terme à l’expérience Mariés au premier regard.