C’est la famille – résumé et replay de l’épisode du 5 juillet 2023

C'est la famille, saison 4 sur W9

par Clément Lasserre le

De Marseille à Dubaï, il n’y a qu’un pas. Depuis quelques années, le quotidien de ces icônes de téléréalité est chamboulé par de nombreux et heureux évènements. Comment gèrent-ils l’éducation de leur enfant ? Découvrez le résumé et le replay de C’est la famille du 6 juillet 2023. L’émission est à visionner du lundi au vendredi à 20:05 sur W9.

Comment regarder C’est la famille S04 E04 en replay ?
Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner les épisodes de C’est la famille en replay et en intégralité.

Vivre d’amour et d’amis

À Dubaï, Manon et Julien ont rendez-vous avec Sylvie, leur psychologue. Leur couple n’est pas au bord de la crise, mais ils estiment que ces consultations leur font le plus grand bien. Les “chevaliers de l’amour”, comme elle les surnomme, ont encore quelques soucis à régler pour retrouver une harmonie totale. Selon la thérapeute de couple, Manon et Julien doivent davantage se témoigner des discours valorisants et bienveillants.

C’est le grand jour pour Paga et Giuseppa. La baby shower va commencer et les premiers invités ne tardent pas à arriver. Forts de leur envie de marquer le coup, les futurs parents ont sorti les grands moyens. La décoratrice qu’ils ont sollicitée a réalisé un travail remarquable. Tout le monde est sur son 31 pour cette grande fête familiale.

Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 4 juillet.

Le sens des responsabilités

La mission du jour de Thibault est d’être à l’heure pour emmener ses enfants à la crèche. Malgré un réveil un peu capricieux, Maylone se montre plutôt coopératif. Il sirote son smoothie à la fraise et ne manque pas de prendre son traitement médicamenteux routinier. Sa sœur, Leewane, se montre, elle aussi, relativement sage. Mission réussie pour le jeune papa qui peut donc profiter d’une journée en studio pour enregistrer sa prochaine chanson.

L’heure est venue pour Zlatan et Nikola de prendre la direction de l’aéroport. Très vite, le stress monte pour le belge. Même aider son fils à enfiler un polo est une épreuve. De plus, il se retrouve surchargé par les valises et la poussette. Nikola ne manque tout de même pas de manifester sa joie ; tisser de nouveaux liens avec Zlatan, auprès de ses proches, ne peut pas le rendre plus heureux.

Sujets liés