par Clément Lasserre le
Dans la saison 4 de “C’est la famille”, nous assistons aux premiers pas des parents de Thibault dans leur nouvelle maison. Cette dernière leur a été offerte par leur fils afin de les remercier pour l’éducation qu’il a reçue. Retrouvez “C’est la famille” du lundi au vendredi à 20:05 sur W9.
Comment voir C’est la Famille en replay ?
Que s’est-il passé dans l’épisode du 18 août 2023 de “C’est la famille” ?
Julien, Manon, Tiago et Angelina s’offrent une escapade culturelle avec une guide. Ils explorent une magnifique église italienne et s’accordent un moment spirituel. En fin de journée, Julien reçoit le meilleur des cadeaux qu’il puisse exister pour un papa : sa fille lui déclare pour la première fois son amour.
Les imprévus ont finalement ouvert la voie à une soirée magique pour Fanny et Jessy. Au cours de ces trois années, la relation entre les deux jeunes femmes n’a pas toujours été toute rose. Ces aléas ont davantage consolidé leur complicité. Jessy nourrit l’espoir que la tendance positive de cette soirée perdure. En revanche, on ne peut pas en dire autant du côté de Paga et Giuseppa. Rien ne va plus dans leur couple. La jeune maman reproche à son conjoint de ne pas assumer son nouveau rôle de père.
Lire aussi : Thibault Garcia en manque de considération.
Un rêve qui devient réalité pour Thibault
Dans l’épisode du 18 août 2023 de “C’est la famille”, Thibault et Jessica font le tour de la splendide résidence que le jeune homme a offerte à ses parents. Cette maison, dotée d’une piscine, d’un jardin luxuriant et d’une terrasse, est un véritable havre de paix. Pour ne rien gâcher, elle est idéalement située : juste à côté de la résidence secondaire du couple et à une courte distance de la maison des parents de Jessica.
Pour Thibault, c’était un rêve de pouvoir remercier ses parents de cette manière pour tout ce qu’ils lui ont donné. Récemment, Jessica a, elle aussi, annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle a pu acquérir une villa de luxe pour son père et sa mère. Pour le couple phare des Marseillais, la famille est ce qu’il y a de plus important au monde.