L’amour est dans le pré saison 18 : Jean-Paul et Christelle se rapprochent

Jean Paul

par Clément Lasserre le

Avec Christelle et Maria, Jean-Paul ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, à la fin du séjour, il va devoir trancher. Dans cet article, on vous raconte le début de son aventure dans “L’amour est dans le pré”. L’émission, présentée par Karine Le Marchand, est diffusée tous les lundis à 21:10 sur M6.

Comment revoir “L’amour est dans le pré” gratuitement ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner les épisodes de l’émission en replay et en intégralité.

Christelle ou Maria ?

Lors de son speed dating, Jean-Paul avait été assez impartial sur son choix. Il souhaitait approfondir davantage avec Christelle et Maria, deux femmes à la joie de vivre communicative. Si Christelle, arrivée la première à la ferme, lui a pardonné son manque de ponctualité, elle a, en revanche, du mal à conjuguer avec le tempérament de l’entreprenante Maria. En effet, cette dernière prend systématiquement les devants et capte l’attention du céréalier.

Pour Christelle, c’en est trop. Dès le 2ème jour, Jean-Paul la retrouve en pleurs face à cette situation de détresse. Pour lui remonter le moral, il l’embrasse sur la bouche, à l’abri des caméras. Mais ce n’est pas tout, tous les deux passent la matinée ensemble, à sillonner les routes bordées de champs de colza. Cette escapade bucolique laisse place à un Jean-Paul plus tactile. Avant de rejoindre Maria qui commence à s’impatienter en cuisine, les deux célibataires s’enlacent tendrement.

Que s’est-il passé d’autre dans l’émission du 11 septembre 2023 ?

Jean-Paul n’est pas le seul à faire ménage à 3. Les deux soupirants de Julien, Bastien et Thibaud sont bien arrivés à destination. Tous les deux arrivent avec la même envie et détermination qu’au speed dating. Julien le sait, il va devoir composer avec deux caractères différents. Dans cet épisode, Thibaud, grâce à son charme et ses nombreuses attentions, semble avoir une longueur d’avance.

Clément, notre grand timide de l’aventure, a rencontré 10 jolies jeunes femmes qui ont su le séduire avec les mots. Pour lui, cette étape était une véritable épreuve. À mesure que les rencontres se faisaient, la pression descendait peu à peu. Anne-Laure et Manon viendront passer un séjour à la ferme. Pour Christine, les choses ont été plus succinctes. Sur 3 prétendants, elle n’a retenu qu’Alain, un Basque rayonnant de bonne humeur. Pour en savoir plus sur l’épisode, retrouvez notre article dédié au résumé et au replay de ce dernier.

Sujets liés