L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 18 septembre 2023

L'amour est dans le pré sur M6

par Clément Lasserre le

Dans cet épisode, nous retrouvons Joris, un tendre agriculteur aux yeux bleu azur. Chez Patrice, l’ambiance est toujours pesante entre Véronique et Justine, tandis que chez Anaïs, Romain fait une arrivée remarquée. Retrouvez le résumé et le replay de “L’amour est dans le pré” du 18 septembre 2023 diffusé sur M6.

Comment voir l’émission « L’amour est dans le pré » en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner la saison 18 de l’émission en streaming gratuitement.

Le speed dating de Joris

À la lecture de son courrier, nous avons retrouvé un Joris à l’esprit enflammé par un espoir incandescent. De nature timide, cet agriculteur et pompier volontaire du Lot-et-Garonne cultive fruits et légumes par passion avec son père et son frère. À Paris, 4 jeunes femmes pétillantes au caractère affirmé n’ont qu’une hâte : le rencontrer. La première, Justine, a d’ailleurs rédigé un livre entier en guise de courrier. Cette délicate attention ne laisse pas Joris insensible.

La deuxième à le rencontrer s’appelle Fidéline. Elle vient tout droit du Pays Basque et adore son physique de rugbyman. Mais pour notre protagoniste, elle se projette déjà un peu trop… Élodie, une monitrice d’auto-école de 31 ans, tient à rassurer Joris sur la distance géographique qui les sépare. Par amour, elle est prête à tout. Enfin, Karine, une jeune responsable juridique, a complètement chamboulé le cœur du pompier. Pour la première fois de sa vie, il ressent un véritable coup de foudre pour quelqu’un. Il décide de l’inviter à la ferme, en compagnie d’Élodie.

Lire aussi : Jean-Paul et Christelle se rapprochent. 

Rivalités à la ferme

Au petit matin, chez Patrice, la maison est déjà en effervescence. Ses deux prétendantes sont de bonne humeur, elles ont eu droit à un geste tendre de la part de l’agriculteur. Elles souhaitent garder ça secret pour ne pas vexer l’autre. Ce midi, ils reçoivent les parents de Patrice ainsi que leurs voisins pour un repas “présentations”. Comme à l’accoutumée, Véronique est plus discrète et Justine s’impose. Ses proches voient en Patrice un homme comblé et transformé. À tel point qu’à l’aube, il est parti acheter des viennoiseries pour ses dames.

En Corrèze, l’arrivée de Romain perturbe le projet de sieste d’Anaïs. Et notre éleveuse n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, le jeune homme n’est pas venu les mains vides. Dans son coffre, se cachent 2 chevrettes prêtes à être adoptées. Ni une ni deux, Romain montre qu’il peut facilement s’en occuper. Face à cette scène, Thomas pense qu’il vient de perdre l’avantage de la situation. Mais pour Anaïs, rien n’est joué entre les deux. Le soir venu, lors d’un apéritif entre amis, le Suisse semble être bien plus avenant que son concurrent. Pour les proches de l’agricultrice, il ferait un conjoint idéal.

Sujets liés