par Clément Lasserre le
Dans le château, le triangle amoureux Vivian, Alex, Romane vogue en eaux troubles. De son côté, le Lion annonce un nouveau “Coup de folie” qui va donner du fil à retordre à plusieurs joueurs. Découvrez le résumé et le replay de “Les Cinquante” diffusé le 26 septembre 2023 sur W9.
Comment regarder la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?
Coup de folie
Au premier abord, la règle de ce nouveau “Coup de folie” énoncée par le Lion a l’air simple. À chaque signal, les candidats ont 30 secondes pour toucher un joueur désigné par le maître de maison. En cas de victoire, la cagnotte augmente de 500 euros ; en cas de défaite, elle perd 500 euros. Pourtant, dès la première annonce, le manque d’organisation pêche. Certains sont pris au dépourvu et doivent sortir tout nus de la salle de bain pour rejoindre la cible désignée.
Après deux échecs consécutifs, Stéphane décide de réunir tout le monde pour donner des consignes claires : se rejoindre dans le petit salon, pièce centrale du château. Cette stratégie s’avère payante puisqu’à la prochaine annonce, ils parviennent à remporter 500 euros. Mais vous connaissez l’expression : chassez le naturel, il revient au galop. Après un moment de relâchement, les 50 font face à un nouvel échec.
Lire aussi : résumé et replay du 22 septembre 2023.
Romane ou Julie ?
Entre Romane et Julie, Vivian ne sait plus où donner de la tête. Lorsque la veille, il joue les princes charmants avec l’une, la nuit, il se retrouve à enlacer l’autre. Pour Alex, c’en est trop. Il ne veut plus entendre parler de son ex qu’il juge comme fausse et malhonnête. De son côté, Vivian estime qu’il doit des explications à Julie. Il la trouve trop fermée et aimerait qu’elle se libère davantage. Pour lui prouver sa bonne volonté, Julie décide de lui préparer son petit-déjeuner.
Simon ne s’en cache plus, Cassandra lui plaît. En guise de rapprochement, il lui propose une alliance stratégique. Mais cette dernière est méfiante. Elle a été mise en garde à son propos avant l’émission par sa copine Adixia. Pour détendre l’atmosphère, Antoine orchestre une nouvelle séance d’hypnose. Sa cible du jour : Vivian. Complètement réceptif à la voix de son enchanteur, Vivian se laisse aller et se transforme en femme enceinte sur le point de perdre les eaux.
« Si je dis qu’elle me plaît pas ce serait mentir » 😳
Simon semble avoir oublié rapidement Adixia… pour Cassandra 🔥⏰ #Les50, aujourd’hui à 19:50 pic.twitter.com/qV0ZSAdLBo
— W9 (@W9) September 26, 2023