Les Cinquante saison 2 (W9) : Gary excédé par le comportement de Florian

Gary excédé par le comportement de Florian les cinquante

par Clément Lasserre le

À l’issue du 6ème défi dans l’arène, la situation va tourner au vinaigre entre Gary et Florian. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 29 septembre 2023 de “Les Cinquante”.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S02E20 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Une question d’équilibre

Pour ce 6ème jeu dans l’arène, le Lion décide de redoubler de malice. En montant sur le cube étoile, Amélie et Simon sont désignés comme chefs d’équipes. Leur mission : désigner tout à tour un joueur qui devra marcher en équilibre sur une poutre pour rejoindre leur équipe. En cas d’échec, ils devront recommencer jusqu’à ce qu’un des 2 capitaines compose une équipe complète.

Cette poutre cause beaucoup de soucis aux compétiteurs. Nombreux sont ceux à perdre l’équilibre. Simon a le nez fin et mise sur les bons chevaux. Durant le premier tour, Edgar, Jessica, Vivian, Maissane, Julien, Scott, Antoine, Tressia et Alex rejoignent son équipe. Amélie, quant à elle, ne compte qu’un coéquipier : Nicolas. La candidate belge ne parvient pas à rattraper son retard et Stéphane, Anaïs, Mélanie, Florian, Cassandre et Romane complètent la team Simon.

Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 28 septembre 2023.

Le joker de Nacca

Vous l’aurez compris, tous les autres joueurs sont donc sur le banc des éliminés. Nacca, qui se retrouve sur la touche en compagnie de sa femme, décide de jouer son joker. Pour rappel, ce dernier lui octroie le droit d’échanger sa place d’éliminer avec un joueur qualifié. C’est Florian, avec qui il juge avoir le moins d’affinités, qui fait les frais de cette décision.

Ce choix, Florian ne le comprend pas. Selon lui, il entretenait de bonnes relations avec Nacca. Gary, dérangé par l’attitude de Florian, s’en prend à ce dernier, lui faisant comprendre que la décision du Marseillais était logique et réfléchie. La discussion tourne au clash et les deux hommes doivent être séparés par les autres compétiteurs.

Sujets liés