Qui veut être mon associé ? (M6) : Tony Parker en tête d’affiche de la saison 4

Tony Parker -nouvel investisseur dans qui veut être mon associé

par Clément Lasserre le

Inspirée du programme britannique “Dragon’s Den”, l’émission “Qui veut être mon associé ?” revient très bientôt sur M6. Cette dernière offre une opportunité unique à des entrepreneurs de présenter leur projet ou leur entreprise devant un panel d'investisseurs. Tony Parker est l’une des figures emblématiques de la prochaine saison. On vous en parle dans cet article !

Où pourra-t-on visionner les émissions de “Qui veut être mon associé ?” en replay ? 

Les replay de l’émission seront disponibles gratuitement sur la plateforme 6play.

Tony Parker : l’investisseur star de la saison 4

Véritable légende du basket français, Tony Parker a récemment été intronisé au Hall of Fame en hommage à sa carrière NBA. Désormais retraité, il est aujourd’hui un homme d’affaires à temps plein, rempli d’ambitions. Actuellement à la tête d’Infinity Nine Group, il est actionnaire majoritaire et le président de l’ASVEL, le club de basket professionnel de Lyon-Villeurbanne. Il est également le fondateur de la Tony Parker Academy. 

Les projets de cet hyperactif ne s’arrêtent pas là. Poussé par la volonté de contribuer à une économie davantage axée sur l’entraide, il a intégré en 2022 le projet Smart Good Things. Il ne fait nul doute que les principes de solidarité et de bienveillances guideront ses choix en tant que tout nouvel investisseur. Aura-t-il un coup de foudre pour le projet d’un candidat de  « Qui veut être mon associé ? ».

Lire aussi : résumé et replay du 8 février 2023.

Qui sont les deux autres investisseurs de la prochaine saison ?

Kelly Massol

Entièrement autodidacte, Kelly Massol a fondé « Les Secrets de Loly » en 2009, avec pour seuls atouts :  son jeune âge et un modeste capital de 1500 euros. En l’espace de dix ans, sa gamme de produits de soins capillaires s’est propulsée au sommet du marché français. 

Outre son succès de business woman, Kelly Massol a également montré son engagement envers les générations futures. En effet, elle est à l’initiative de la bourse Marc Vingot et soutient la Fondation de Jacques Ittah. Kelly a choisi de consacrer une partie de son temps à transmettre ses principes et sa vision du monde du travail.

Stéphanie Delestre 

Figure majeure de l’écosystème entrepreneurial grâce à QAPA, la plateforme digitale dédiée au recrutement, Stéphanie Delestre vit selon sa propre philosophie : « on ne lâche rien ! ». Cette persévérance a porté ses fruits, comme en témoigne le rachat de sa start-up par le titan suisse de l’intérim, ADECCO, en 2021. En intégrant l’émission « Qui veut être mon associé ? », cette working girl élargit encore son spectre d’activités, ajoutant une corde supplémentaire à son arc.

Sujets liés