par Manon Ricou le
Une nouvelle cérémonie des votes sème la pagaille dans le château. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de “Les Cinquante” du 10 octobre 2023 diffusé sur W9.
Comment regarder gratuitement les épisodes “Les Cinquante” W9 ?
Pour voir gratuitement et en intégralité le replay Les Cinquante W9, rendez-vous sur 6play.fr.
Une fausse promesse
Depuis le début de l’aventure, les couples sont restés soudés pour sauver leurs moitiés à chaque cérémonie. Une stratégie intelligente et futée, mais dangereuse pour les “célibataires” qui n’ont pas dit leur dernier mot. Après Thomas, le mari de Myriam, c’est au tour de Lindsay de quitter le château, éliminée par les victorieux.
Pour le groupe d’Enzo, le risque est double puisque Coralie et Florian sont sur le banc des éliminés. Ils le savent bien : un seul d’entre eux pourra être sauvé. Sans se concerter avec son alliance, Nicolas prend les devants en proposant un pacte à Manon : voter pour Florian. Si elle accepte, c’est à charge de revanche ! Pourra-t-elle lui faire réellement confiance ? Pour Colette, il est hors de question de voter pour son “ennemie numéro 1”. Nicolas, quant à lui, pourrait vite oublier sa promesse s’il le fallait…
Scission dans le clan des oubliés
En vivant dans les oubliettes pendant plusieurs jours, les oubliés avaient tout pour rester soudés jusqu’au bout. Mais l’attitude de Vivian et Simon dérange de plus en plus leurs alliés. Pour Jessica, les limites ont été atteintes. Mélanie, quant à elle, tente d’avoir une explication et de calmer la situation avec Vivian. Une explication qui tourne d’ailleurs en boucle puisque Vivian se plaint que Simon soit égoïste, alors qu’il adopte exactement la même posture que lui.
Si ce n’est pas la première fois que Vivian se retrouve au cœur des disputes des oubliés, il sait quand même se comporter en adulte. Amis à l’extérieur du jeu, Vivian et Simon ne peuvent pas rester fâchés bien longtemps. Il suffit d’un pardon pour que ces deux-là se réconcilient et oublient tout (enfin presque). Simon la gaffe a encore frappé et c’est sur Vivian que tout retombe.