par Manon Ricou le
Cette semaine, l’amour et l’émotion ont été au rendez-vous dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce 16 octobre 2023 sur M6. Dans cet article, vous retrouverez le résumé complet des dernières aventures des agricultrices et agriculteurs, ainsi que le replay de l’épisode 9 saison 18.
Où regarder le replay de l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 16 octobre 2023 sur M6 ?
La rivalité des prétendants
Chez Roméo, il y a de l’amour dans l’air, mais aussi de la rivalité. Sophie, forte de sa personnalité, s’impose face à sa rivale Clothilde, qui préfère éviter le conflit. Cependant, l’intrigue reste entière, car Roméo hésite et cherche l’avis de ses proches pour faire son choix. Mais sa famille se trouve dans le même dilemme que lui, le laissant seul maître de son destin.
Chez Julien, le choix entre ses deux prétendants, Thibault et Bastien, n’est pas simple non plus. Les deux ont des caractères opposés. Thibault est observateur et préfère analyser avant de se lancer, tandis que Bastien est plus avenant et cherche facilement le contact avec les autres. Mais pour Jessica, la meilleure amie de Julien, le calme de Thibault saura apaiser son ami. Y verra-t-il plus clair grâce à ses conseils ? Seul l’avenir nous le dira.
D’amour et d’eau fraîche
Chez Patrice, les étincelles se sont transformées en flammes avec sa prétendante Justine. Alors qu’il craignait la réaction de Véronique, l’arrivée surprise de Charles, un autre agriculteur de la saison 18 de « L’amour est dans le pré, » a bousculé la suite des événements. Patrice a pu profiter de moments romantiques en tête à tête avec Justine, notamment une escapade à Cabourg couronnée par un premier baiser. Patrice est convaincu d’avoir trouvé la femme de sa vie.
Quant à Charles, il est rentré chez lui en embarquant Véronique. Leur première nuit passée ensemble a également été placée sous le signe de la première fois. Si leur complicité est évidente, c’est parce qu’ils partagent de nombreux points communs, en commençant par l’humour. Un regard suffit pour comprendre que ces deux-là s’aiment !
Pour Joris, la zone de confort est plus difficile à quitter. Cependant, lors du deuxième jour de cohabitation avec Carine et Elodie, il décide de mettre sa timidité de côté. Il partage quelques pas de danse avec ses deux cavalières, favorisant ainsi des rapprochements physiques qui se concrétisent davantage lors d’un tête-à-tête entre Carine et Joris, marqué par des gestes tendres.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 9 octobre 2023
Lentement, mais sûrement ?
La situation chez Anaïs est moins claire. Son coup de cœur du speed dating, Romain, n’est pas aussi séducteur qu’elle l’espérait. En revanche, Thomas se montre plus charmeur et prend l’avantage. Anaïs a fait son choix et annonce à Romain qu’elle préfère continuer à connaître Thomas en tête à tête. Pour marquer le coup, elle propose un cours de boxe, au cours duquel elle décide enfin de baisser sa garde. Une belle histoire pourrait bien se dessiner, en tout cas c’est bien parti.
Chez Olivier, la séduction prend plus de temps. Avec Corinne, le courant passe bien, mais les étincelles tardent à prendre forme. Corinne tente diverses approches pour provoquer un rapprochement, mais Olivier n’est pas si réceptif. Elle ne lâche pas pour autant l’affaire et organise une soirée karaoké avec les amis d’Olivier. Mais malheur ! Olivier déteste chanter et refuse de monter sur scène. Très déçue, Corinne se confie auprès des proches d’Olivier qui ne manquent pas de mettre leur ami en garde s’il ne veut pas la perdre.
« Moi, j’attends que ce soit lui qui fasse le premier pas »
Laisser parler ses émotions, écouter son cœur… 💚📺 #ADP, ce soir à 21.10, sur M6 ! pic.twitter.com/jwhrT70Jyu
— M6 (@M6) October 16, 2023