Jessica et Thibault, Eloïse et Nacca… : que deviennent les couples emblématiques des Marseillais ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Les Marseillais

par Clément Lasserre le

En 11 saisons sur W9, les candidats des “Marseillais” ont parfois tissé des liens indéfectibles. Certains se sont amourachés un temps, d’autres se sont juré fidélité à vie. Découvrez ce que deviennent les couples emblématiques de l’émission.

Comment revoir l’intégralité des saisons des “Marseillais” ?
Les 11 saisons sont disponibles gratuitement en streaming sur 6play.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Thibault et Jessica sont deux personnages iconiques de la téléréalité en France. Leur relation a commencé quelque temps après que Thibault ait mis fin à sa relation avec Shanna. Leur rapprochement a été une surprise pour beaucoup de fans et a été très médiatisé.

Aujourd’hui, au sein de leur résidence principale à DubaÏ, ils semblent filer le parfait amour. Grâce à leur influence, ils se considèrent comme de véritables entrepreneurs. Leur défi majeur : réussir l’éducation de leurs enfants (Maylone et Leewane) tout en réussissant dans leurs nombreux projets professionnels. 

Lire aussi : Ruby, Zlatan, Tiago… les enfants des Marseillais à l’honneur dans des émissions exclusives.

Eloïse et Nacca

Réputé pour être un coureur de jupons, Nacca (Nathan Caffo) est tombé sous le charme de la belle Eloïse en 2020, au cours d’un tournage. 2 ans plus tard, le 26 mai 2022, cette dernière annonçait publiquement la naissance de Valentina, fruit de leur amour sincère. La jeune femme a donc bel et bien responsabilisé ce Marseillais très “tchatcheur” par le passé.

Leur idylle est toujours actuelle et le couple s’affiche régulièrement sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Antonin et Manue , Kévin et Carla Des relations qui n’ont pas duré

Après 4 ans de vie amoureuse, Antonin et Emmanuelle ont décidé de mettre fin à leur relation en 2018. Bien qu’ils projetaient de fonder une famille, rien n’allait plus au sein de leur foyer et les deux candidats des Marseillais ont décidé de se séparer en bons termes avant que la situation s’envenime.

Même sentence pour Kévin Guedj et Carla Moreau. Leur union était jalonnée de hauts et de bas et cette instabilité n’a fait que fragiliser leurs sentiments. Aujourd’hui divorcés, le plus important pour eux reste l’éducation de leur fille Ruby.

Sujets liés