par Manon Ricou le
Des mystérieuses lettres font monter la tension dans le château. Qu’est-ce que le lion a bien pu réserver aux joueurs des Cinquante ? Lisez la suite de l’article pour découvrir le résumé et le replay de l’épisode du 6 novembre.
Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante du 6 novembre 2023 ?
L’élimination de Colette
Dans l’épisode du 6 novembre 2023, l’annonce du joueur éliminé est enfin tombée. Après avoir sauvé Amélie de l’élimination, les joueurs ont décidé de mettre Stéphane hors de danger. Colette est alors éliminée, faisant les frais d’une vendetta lancée contre son clan quelques semaines plus tôt.
Malgré ses efforts, Nicolas n’a pas réussi à sauver sa seule alliée du jeu. Désormais, il est seul contre tous et compte bien prouver qu’il a sa place dans le jeu des Cinquante. Simon l’attend au tournant, car sa vengeance n’est pas terminée. Le jour où Nicolas sera sur le banc des éliminés, il compte bien le faire sauter comme les autres.
"C’est une alliance qui pourrait s’avérer solide" 🦾
Nicolas tente de rallier Julie à sa nouvelle alliance afin de redistribuer les cartes du jeu 🃏🔴 #Les50, disponible en avant-première sur @6play avec l’option 6play max pic.twitter.com/u1TmtZcYCt
— W9 (@W9) November 5, 2023
Dans les oubliettes, les Oubliés découvrent le visage de l’éliminée. Après Florian et Enzo, Colette est dans la suite logique de la stratégie qui était déjà mise en place dans le château. Pour Jessy, c’est un nouveau coup dur, car elle voit de vrais joueurs quitter le jeu. Elle est impatiente de réintégrer le château pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé en son absence et retrouver Nicolas.
Lire aussi : Qui sont les joueurs éliminés de l’épisode des Cinquante du 3 novembre 2023 ?
La compétition plus que tout
Ce jeu numéro 13 n’aura pas fait qu’une seule victime. Vivian, lui aussi, a subi les conséquences de la compétition. En voulant remporter l’épreuve à tout prix, il est entré en collision avec Stéphane, provoquant une blessure au genou. Heureusement, il peut compter sur Julie pour prendre soin de lui. Un tendre baiser et la douleur disparaît. Depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, Vivian vit sur un petit nuage avec Julie.
Avec le départ de Colette, Nicolas se sent abattu. Mais, il doit vite se ressaisir, car un « Cap ou Pas Cap » l’attend. Il sait que s’il perd ce jeu, il aura tous les joueurs à dos et qu’ils n’hésiteront pas à utiliser cette excuse pour l’éliminer lors de la prochaine cérémonie des votes. Malgré un début catastrophique, Nicolas inverse la tendance et bat le Renard d’un point seulement. Il sort victorieux avec 1000 euros ajoutés à la cagnotte.
Après cette bonne nouvelle, le Lion réserve une nouvelle surprise aux joueurs des Cinquante. Il envoie son ami le Singe leur distribuer de mystérieuses enveloppes noires. Tous se ruent pour savoir ce qu’elles contiennent et découvrent une invitation à l’ultime combat des Oubliés. À l’issue de cet affrontement, trois joueurs pourront réintégrer le château, tandis que les trois autres seront définitivement éliminés du jeu. Découvrez la réponse dans le prochain épisode des Cinquante, disponible dès maintenant sur 6play max.