par Manon Ricou le
Aurore et Jonathan, le couple de ch’tis de la saison 14, reviennent sur Pékin Express pour un itinéraire bis avec comme objectif : faire découvrir les paysages, la culture et les traditions des régions traversées par les duos en course. Retrouvez l’émission en deuxième partie de soirée tous les mercredi à 23:30 sur M6 avec Stéphane Rotenberg.
Missions accomplies !
Le couple du Nord avait dû déclarer forfait lors de la course de l’année passée à cause d’un accident de voiture. Mais ils sont de retour pour reprendre la route et remplir les missions proposées par Stéphane afin de gagner de l’argent. Arrivés à Negombo, ils reçoivent leur première mission : préparer des « elawalus », la street food locale sri-lankaise, pour les vendre aux passants. Et c’est réussi !
Direction la deuxième mission qui n’est pas des plus simples puisque Aurore doit guider Jonathan sur le site archéologique d’Anuradhapura à l’aide de contre-indications. Mais le couple la remporte avec humour et brio. Ils peuvent enfin se reposer de cette journée chez l’habitant qui les accueille à bras ouverts.
En toute circonstance
Pour leur dernière mission, Aurore et Jonathan doivent charger 50 kilos de poisson fraîchement pêché et manger 10 yeux de poisson. Mais cette dernière tâche est insurmontable pour Jonathan, végétarien depuis 10 ans. Quant à Aurore, elle ne réussit pas à en avaler un seul. Ils finissent tout de même sur une note positive en répondant correctement à la question de Stéphane.
“Pékin Express : itinéraire bis”, c’est aussi des séquences inédites de la course des duos, entre moments de partage et de galère, le tout dans la joie et la bonne humeur. Les difficultés rencontrées sur le paddle ainsi que les intermèdes en musique et en danse créent un joyeux cocktail de souvenirs inoubliables.
Comment revoir le replay de Pékin Express : itinéraire bis S16E01 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.